Aller au contenu

[Topic Officiel] Mariah Carey Vol. III


Messages recommandés

Selon MJDangerous et son étude dans le topic des chiffres de ventes voici donc le top 3 des artistes féminines étant les plus grosses vendeuses d'albums de tous les temps :

 

1) MADONNA : 187 millions d'albums

2) Celine Dion : 153 millions d'albums

3) Mariah Carey : 147 millions d'albums

Lien vers le commentaire

Cela n'est pas étonnant. Toutefois, afin de les mettre sur un piedestal, concernant Céline, je ne comptabilise pas les albums francophones car si l'on est dans l'aspect "concurentiel" autant comparer du "matériel" qui le soit. En tout cas elles sont géniales toutes les 3 et moi ce qui me fait dire wawc'est que leur ventes sont d'environ 8 à 9 millions annuels ce qui est incroyable.

Lien vers le commentaire

A cette cérémonie, il y avait également Janet Jackson et JD, plusieurs interviews laissent penser que le fameux duo Mariah-Janet pourrait se concrétiser sous peu :

 

EXTRA

With the newly-slimmed down Janet Jackson and music producer- boyfriend Jermaine Dupri breaking news to Extra about teaming up for a superstar duet with Mariah Carey.

 

Janet: That's a big possibility. We're trying to get it together.

Extra: You know that the music world wants that, don't they?

Jermaine: Oh yeah. Definitely. The two giants of the game [are] definitely coming together.

 

Access Hollywood

We've got new details of what could be a 'dream duet.'

Access: A little birdie told me you might be doing a duet with Mariah Carey?

Janet: Possibly. There may be truth to that.

Access: Ah, Janet Jackson breaking news to us right here on the red carpet at The Espys.

 

Yeah, Janet's man, mega-producer Jermaine Dupri told MTV, "It's gonna happen."

Access: Jermaine told us that you're gonna be doing a duet with Janet.

Mariah: Jermaine keeps saying this but Jermaine has got to call me and tell me about it.

Janet: Possibly. You have to stay tuned and see.

Mariah: I love Janet. Janet is wonderful. I'm a fan. I'll totally do it, but he's got to let me know 'cause we got to write the song."

 

Entertainment Tonight

ET: I'm backstage with Janet and Jermaine. You guys are hanging out in the Crown Royale Lounge, what's going on back there?

Jermaine: Getting drunk. (laughs)

ET: Are you going to do a duet with Mariah or maybe? Maybe?

Janet: Well, we're trying to get it together so we'll see. We'll see.

ET: Maybe a duet with Janet?

Mariah: I don't know what's going on. Jermaine keeps talking about it but he never tells me. I love Janet. I've always been a fan so you know, hopefully, you will see it.

 

Source : mariahdaily.com

Lien vers le commentaire

Des news de la miss:

 

Mariah et Janet: THE DUET

1.jpg

 

Les deux interessées ont fait savoir lors des Espy Awards qu'un duo était envisageable. Janet a confirmé cette nouvelle aujourd'hui sur une radio de Los Angeles. Nous n'avons pas d'infos supplémentaires sur le type de duo etc. (Mon avis: avec deux artistes de ce calibre ca sera soit géant soit pourri, mais je pense que l'on peut obtenir un résultat surprant.)

 

 

Un autre Duo

(Mariahdaily)

 

Mariah fera partie des artiste présent sur le disque du monsieur de la soul à savoir: Sam Moore (intitulé :Overnight Sensational). Le disque sera produit par Randy Jackson.

Mariah y inteprétera le titre:It's Only Make Believe en duo avec Vince Gill (un artiste country) . Cette chanson est à la base une chanson country.

(Mon avis: Mariah dans un autre registre, j'ai hâte d'entendre le résultat!)

 

Pas de duo cette fois

 

(Mariahconnection et Metro UK)

 

Mariah aurait refusé la proposition d'un duo avec la star (mtv) du gothic mister Marylin Manson (vous ne rêvez pas!). Elle aurait déclaré à son propos:" j'adore son look et admire son originalité mais nous sommes vraiment trop différent (tu parles).

(Mon avis: Cela parait déroutant mais c'est ce que j'apelle prendre des risques artistiques, les puristes de part et d'autres crieront au sacrilége mais moi je dis dommage)

 

Nouvelle vidéo de La diva

 

(Mariahconnection)

 

ssremix.jpg

 

Mariah était en Californie le 15 juillet pour le tournage d'une vidéo, le tout sous l'égide de spike lee (rien que ca lol). On ne sait pas l'objet de la vidéo, certains disent qu'il s'agit du clip du remix sosodef de Say Something, d'autres avancent l'hypothèse d'une vidéo introduction pour ces concerts. Je penche pour la première hypothèse.

 

(Mon avis: Je ne suis pas trop fan de la robe mais Mariah est vraiment très bien et en forme. Je pensais que la page say something était passée j'aurai préferé si clip il y a, un clip pour fly like a bird.)

 

Enfin Mariah à Tunis

 

Mariah devrait arriver demain (18 juillet) en Tunisie comme cela avait été annoncé il y a peu. Sur place les travaux sont en cours pour monter le décor.

 

 

Voilà pour le news de Mariah!

Lien vers le commentaire
Invité Franck007

Pas de duo please.

J'ai l'impression en regardant les interview que Mariah n'assiste pas pour qu'il est un duo on dirait qu'elle a pas envie.

 

LOL.

 

En tout s'il y a a vraiment un duo j'espère que c'est un up tempo.

Lien vers le commentaire

S'il y a vraiment un clip pour le remix de Say Somethin', c'est sympa, vu que la chanson est déjà EXCELLENTISSIME c'est le meilleur up tempo qu'elle ait fait ces derniers temps. Mais peut-être qu'un clip pour Fly like a bird l'aiderait à entrer une fois pour toutes dans le hot 100 !!! On vera bien.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...