Aller au contenu

[Topic Officiel] Mariah Carey Vol. III


Messages recommandés

Invité GiGey

Mariahdaily.com annonce :

 

Here are scans/details from the "Say Somethin'" French promotional CD single.

*pic cd cover* *pic cd* *pic back cover*

Catalogue Number: LC 00268/11189

Country Of Release: France (Not For Sale - For Promotional Use Only)

Tracklisting:

1. Album Version (3.44)

2. Morales Radio Edit (3.43)

 

Je ne sais pas comment interpréter le "Not for Sale"... Ça serait quand même cool que le single sorte en France. Quelqu'un peu m'en dire plus ?

Lien vers le commentaire
Invité Naughty Girl

Voici une video d'un homme qui reprend Vanishing, une chanson du tout premier album de Mariah. Il a de la voix mais bon ça reste horrible lol

 

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

Mariahdaily.com annonce :

 

Here are scans/details from the "Say Somethin'" French promotional CD single.

*pic cd cover* *pic cd* *pic back cover*

Catalogue Number: LC 00268/11189

Country Of Release: France (Not For Sale - For Promotional Use Only)

Tracklisting:

1. Album Version (3.44)

2. Morales Radio Edit (3.43)

 

Je ne sais pas comment interpréter le "Not for Sale"... Ça serait quand même cool que le single sorte en France. Quelqu'un peu m'en dire plus ?

 

ben en gros ce single est juste le single promotionnel et ne sera pas mis en vente

à noter que j'ai vu le clip hier sur nrj12

Lien vers le commentaire

Mariah Carey sera en concert à Tunis dans le cadre de sa tournée le 22 et 24 juillet 2006!

 

Elle sera à Tunis 3 jours avant la date du 1er concert car elle souhaite profiter de la plage.

 

Elle aurait demander à ce que il n'y ai pas que des enfants qui l'accueillent à l'aéroport et que soit dresser un tapis rouge avec des marguerites dessus.

 

Vous pouvez voir une mini vidéo que Mariah à fait pour promouvoir son concert à Tunis sur le site d'une radio Tunisienne. http://www.mosaiquefm.net

Lien vers le commentaire

Mariah Carey sera en concert à Tunis dans le cadre de sa tournée le 22 et 24 juillet 2006!

 

Elle sera à Tunis 3 jours avant la date du 1er concert car elle souhaite profiter de la plage.

 

Elle aurait demander à ce que il n'y ai pas que des enfants qui l'accueillent à l'aéroport et que soit dresser un tapis rouge avec des marguerites dessus.

 

Vous pouvez voir une mini vidéo que Mariah à fait pour promouvoir son concert à Tunis sur le site d'une radio Tunisienne. http://www.mosaiquefm.net

La video promo est dsponible sur Mariahdaily elle est dit heurese d'aller en tunisie.

Lien vers le commentaire

Mariah Carey sera en concert à Tunis dans le cadre de sa tournée le 22 et 24 juillet 2006!

 

Elle sera à Tunis 3 jours avant la date du 1er concert car elle souhaite profiter de la plage.

 

Elle aurait demander à ce que il n'y ai pas que des enfants qui l'accueillent à l'aéroport et que soit dresser un tapis rouge avec des marguerites dessus.

 

Vous pouvez voir une mini vidéo que Mariah à fait pour promouvoir son concert à Tunis sur le site d'une radio Tunisienne. http://www.mosaiquefm.net

 

Non mais elle se prend pour qui ? Franchement elle me soule cette meuf... je me demande comment je fais pour être fan de ses chansons parce que niveau personne elle est insupportable !

Lien vers le commentaire

Non mais elle se prend pour qui ? Franchement elle me soule cette meuf... je me demande comment je fais pour être fan de ses chansons parce que niveau personne elle est insupportable !

C'est ce qu'ils disent va voir la réalité maintenant ils ont bien dit la même chose en Uk l'année derniere mais elle a completement démentie la rumeur.

On verra bien a coup sur sur la chaine tunisienne ils vont montrés sont arrivés comme avec MJ. C'est sur il y aurra un tapis rouge reste à savoir si le reste est vrai.

Lien vers le commentaire

Article venant de MSN Actualités :

 

La fièvre monte en Tunisie avant la première apparition sur scène depuis trois ans, les 22 et 24 juillet dans un stade de Tunis, de la chanteuse américaine Mariah Carey, pour le plus grand bonheur de ses fans et le profit du tourisme local.

 

La star new-yorkaise, aux 160 millions de disques vendus dans le monde et qui se produira pour la première fois en Afrique, chantera exclusivement à Tunis avant une tournée estivale en Amérique du Nord, la première depuis 2003.

 

"Historique!" exultent les organisateurs, distillant des détails à coup de conférences de presse et de publicités en Tunisie et à l'étranger sur le retour de la chanteuse après une traversée du désert de trois ans marquée notamment par une dépression nerveuse.

 

Sous le slogan "Mimi in Tunisia", la vedette signera son retour sur scène après le succès de son dernier album "The Emancipation of Mimi", déjà vendu à neuf millions d'exemplaires et six fois disque de platine.

 

Mariah Carey, qui a renoué avec le succès en raflant trois Grammy Awards en février dernier, donnera un méga-show coloré au Stade olympique d'El Menzah à Tunis. Des techniciens sont attendus cette semaine à Tunis avec 100 tonnes de matériel pour planter le décor et la scène dans cette arène de 40.000 places.

 

Mais déjà, l'image séduisante et très contrôlée de la star a commencé à prendre le relais du football, la page du Mondial tourné, sur les écrans de télévision. Ses portraits s'étalent sur les avenues et les places de Tunis, dans les gares et aéroports.

 

 

"Trente mille affiches et un millier de portraits géants de plus de deux mètres de haut" ont été affichés dans toute la Tunisie par les soins de l'agence Intervalle Events.

 

Le directeur tunisien de cette agence, Issam Allani, et l'agent de la star en France, Abdou Mansouri, font monter les enchères à mesure que se peaufinent les détails du show en négociation depuis plus d'un an.

 

Rien ne sera laissé au hasard: 3.400 agents de sécurité, tapis rouge dans la chambre, salle de bains attenante à la scène, marguerites et nuées d'enfants seront prêts pour l'accueil de "Mimi", qui voyage avec un entourage de 50 personnes et dont l'arrivée est prévue le 18 juillet.

 

"Le regard du monde sera braqué sur la Tunisie", affirment les organisateurs, Mariah Carey n'ayant prévu aucun autre concert avant une tournée dans 30 villes des Etats-unis et du Canada.

 

80.000 billets sont déjà en vente en Tunisie, Algérie et Libye, ainsi qu'en France, Italie et Espagne à des prix allant de 21 à 120 euros environ.

 

"C?est absolument incroyable. Je ne m?attendais pas à une telle déferlante", avoue Issam Allani, comptant sur le soutien logistique des autorités.

 

Si les promoteurs des deux concerts se frottent les mains, la venue de "Mimi" est une manne céleste pour le tourisme tunisien dont la saison a démarré timidement en raison de la Coupe du monde de football en Allemagne.

 

Mariah Carey sera "l'événement de l'été 2006 en Tunisie et nous comptons dessus pour multiplier les flux de visiteurs", a déclaré un représentant de l'Office national tunisien du Tourisme (Ontt), Férid Fetni.

 

La compagnie Tunisair est mise à contribution et des tours opérateurs proposeront des forfaits séjour en Tunisie avec frais de transport, hébergement et billet d'entrée au concert.

 

La voix d'or résonne déjà en avant-goût du spectacle de Mariah, les radios musicales alternant douces ballades connues "My all", "One weet day" et rythme d'enfer de R'n'B/hip-hop ("Fantasy", "It's like that").

Lien vers le commentaire

Non mais elle se prend pour qui ? Franchement elle me soule cette meuf... je me demande comment je fais pour être fan de ses chansons parce que niveau personne elle est insupportable !

 

 

Parce que tu es intelligente et que tu sais faire la part entre la personne et la chanteuse et puis cette info n'est pas sure !

Lien vers le commentaire

Ca donne l'impression de choses grandioses c'est génial, j'ai hâte d'avoir des retours des fans concernant les concerts Tunisiens. Pour ma part, je vais certainement assister à un concert Américain.

 

Concernant le tapis rouge etc... qu'elle le demande ou pas, il est de mise dans ces pays dêtre accueilli de la sorte avec des enfants en habits traditionnels (cf. homme politiques etc...) , une rumeur de caprice de diva de plus.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...