Aller au contenu

[Topic Officiel] Mariah Carey Vol. III


Messages recommandés

Invité Smania

Vous avez lu l'article de MC sur la page d'accueil. C'est vraiment nul. Mariah Carey revient, son père s'en va. Voilà le titre. Alors qu'il est mort il y a 3 ans. C'est ridicule.

 

je croyais qu'il venait de mourir <_< ils sont un peu bizarre chez CIF

Lien vers le commentaire

Il est mort en juillet 2002 et l'album qui suivait, Charmbracelet, contenait un titre hommage: Sunflowers for Alfred Roy Carey.

 

 

Exactement le père de Mariah est mort en 2002, d'ailleur SUNFLOWERS FOR ALFRED ROY est une chanson magnifique!!

 

que de conner*** sur ce site en matières d'info sur les artistes! <_<

Lien vers le commentaire

Qui s'est qui s'en occupe des news?

On pourrait lui dire de modifier.

Modifier ??? L'article est à jeter à la poubelle, à moins de ne parler que des concerts de Tunis.

Lien vers le commentaire
Invité missaddict

Mariah performait hier, samedi 29 juillet, au Pepsi Smash Live Concert au Kodak Theatre de Los Angeles.

Mariah a ouvert le show avec It's Like That à 22h30 et a conclu avec We Belong Together à minuit.

Chris Brown était l'invité spécial de Mariah à ce concert.

 

Vous pouvez télécharger un audio complet du concert: click ici

Lien vers le commentaire

Heureusement qu'ils ont enlevé cet article bidon. Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que la presse Francaise aime bien dire des sautises sur Mariah. Comme la biographie faite par Skyrock, qui évoquait le fait que Mariah aurait fait une tentative de suicide en 2002 et qu'on l'aurait retrouvé recouverte de sang dans son appart. <_<

Lien vers le commentaire

c clair g entendu kel sé faite ralongé lé jambe et refaite la machoire (chirurgi esthétik oui mé la ils on abusé), ou encore kel samuz a faire courrir son chien avec 3 gardes du corps! nimporte koi.el é un pe capricieuse c vrai mé du coup la presse exagere a fon..... ;)

Lien vers le commentaire

c clair g entendu kel sé faite ralongé lé jambe et refaite la machoire (chirurgi esthétik oui mé la ils on abusé), ou encore kel samuz a faire courrir son chien avec 3 gardes du corps! nimporte koi.el é un pe capricieuse c vrai mé du coup la presse exagere a fon..... ;)

Nan mais quand ils ont dit rallongé les jambes, je pensent qu'ils faisaient allusion à la pochette de #1's, et ct de la retouche de photo... Pas comme les japonais qui se coupent les tibias pour gagner 5cm. Enfin j'espère que ct ça que les médias voulaient dire parce que sinoon laisse moi rire...

Et sur la machoire, c drôle moi j'ai vu dans un article qu'elle s'était fait poser des implants dans les joues (oui oui). :death: M'enfin sur les opérations de chirurgie esthétiques, ils n'ont qu'à examiner le cas de Cher ou de MJ... Parce que bon, Mariah, y'a pas grand chose à dire à part sa poitrine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...