Aller au contenu

[Topic Officiel] Mylene Farmer v.2


Messages recommandés

elle ne semble pas vraiment interessée par une carrière internationale. Et c'est dommage car il y a du potentiel, en particulier ^dans les pays de l'est voire même au Royaume uni où je connais pas mal de fans!

 

Maintenant, je suis quasi certain que le duo sortira en single en France. ça serait dommage de passer à côté de ça...

Lien vers le commentaire

Quant à moi, j'espère vivement que la version sera un peu plus pêchue, revisitée et dynamisée, parce que je n'aime pas vraiment le titre original...

 

Et, petit HS concernant le best of de Moby et son tracklisting, je suis très déçu que le morceau Feeling so real ne soit pas inclus sur la version française étant donné que c'est un de mes titres préférés de Moby... Apparemment, la liste des titres a vraiment été étudiée pour coller au plus près des goûts de chaque marché...

Lien vers le commentaire

Tracklinstings officiels des différents supports de Peut-être toi qui sortent lundi :

 

PEUT-ÊTRE TOI

CD single digipack

 

1. Peut-être toi - 3'40

2. Peut-être toi (Instrumental) - 3'46

 

 

 

PEUT-ÊTRE TOI

Maxi CD digipack

 

1. Peut-être toi (Version single) - 3'40

2. Peut-être toi (Miss Farmer's remix) - 4'10

3. Peut-être toi (Cox's remix club mix) - 6'58

4. Peut-être toi (Full vocal cox's remix) - 8'46

 

 

PEUT-ÊTRE TOI

Maxi 45 tours

Face A:

1. Peut-être toi (Cox's remix club mix) - 6'58

Face B:

1. Peut-être toi (Miss Farmers's remix) - 4'10

2. Peut-être toi (Version single) - 3'40

Lien vers le commentaire

Petite précision concernant le tracklisting du CD single : l'instrumental, contrairement à ce qui est annoncé et aux crédits imprimés sur le digipack, est celui de l'album et non de la version single. Il est donc plus long et avoisinne les 4'50.

Lien vers le commentaire
Invité joterman

La sortie du DVD Music Videos Vol IV initialement annoncée pour le 11 Septembre semble donc bien reportée.

 

Nouvelle date prévue: 04 Octobre 2006

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...