Aller au contenu

[Topic Officiel] Mylene Farmer v.2


Messages recommandés

Moi qui ne peut absolument plus encadré Mylene et ses chansons, ça m'interesserait bien de voir la collaboration avec moby.

 

Et je pense qu'elle a besoin d'un nouveau souffle !!!!!

Lien vers le commentaire

pet_single_a.jpg

pet_single_b.jpg

 

Voici en exclu les visuels du single PEUT-ÊTRE TOI qui seront disponible le 21 août prochain dans les commerces. Rien de très novateur, aucune photo de Mylène Farmer mais la reprise d'un des visuels du clip.

 

Côté marketing, aucune publicité télé ne serait prévue, seulement 60 spots de 30' sur NRJ du 28.08 au 11.09. De même, nous vouc confirmons la présence du Cox's Remix (Club Mix) de Chris Cox et du Miss Farmer's Remix de THE BIONIX sur le MAXI SINGLE et VINYL.

 

UNIVERSAL MUSIC a réussi à faire accepter à Mylène Farmer et son staff de sortir une version Slide Pack de son dernier album, comme d'autres artistes l'ont déjà fait sous ce label, à savoir un album digipack sans livret. Il serait en vente pour 9,99 euros et disponible dès le 25 septembre prochain.
Lien vers le commentaire

En effet, les visuels sont plutôt moyens! Disons qu'ils auraient pu faire mieux. Mais bon, ce n'est pas vraiment le plus important car les remixes attisent davantage ma curiosité (surtout celui de Chris Cox pour être honnête) car à mon avis, ils ne peuvent être que meilleurs par rapport à ceux de "L'Amour N'Est Rien".

Lien vers le commentaire

En effet, les visuels sont plutôt moyens! Disons qu'ils auraient pu faire mieux. Mais bon, ce n'est pas vraiment le plus important car les remixes attisent davantage ma curiosité (surtout celui de Chris Cox pour être honnête) car à mon avis, ils ne peuvent être que meilleurs par rapport à ceux de "L'Amour N'Est Rien".

 

Mouais... Je trouve le remix de Chris Cox sans intérêt... Plat et long...

Lien vers le commentaire
Invité joterman

La tendance de l'été 2006: faire un duo avec Mylène (ou le prétendre) cet automne.

 

Le duo avec Moby n'est pas encore confirmé officiellement mais l'info semble très sérieuse. En attendant de nouvelles précisions, on s'accroche désespérément au moindre détail.

Ainsi, le 28 Juillet, dans son journal, sur son site internet, Moby écrivait: " a friend of mine just sent me a picture of her monkey.

that must be pretty great, to live with a monkey."

 

A suivre....de très près.

 

 

La rumeur du 14 Juillet d'un duo avec Madonna ne serait donc qu'un pétard mouillé

 

 

Enfin, les fans d'une chanteuse des années 80 prétendent que sur son best-of à paraitre le 1er Septembre figurerait une reprise de "On est tous des imbéciles" et ....un duo avec Mylène.

A suivre......de loin.

 

Source : Mylene.net

Lien vers le commentaire

Enfin, les fans d'une chanteuse des années 80 prétendent que sur son best-of à paraitre le 1er Septembre figurerait une reprise de "On est tous des imbéciles" et ....un duo avec Mylène.

A suivre......de loin.

 

Source : Mylene.net

 

Quoi ? Qui ? Jeanne Mas ? Sabine Paturel ? Muriel Dacq ? :P

 

Bon... Plus sérieusement, la chanteuse en question se nomme Amélie Morin. Ne vous creusez pas la tête, il est normal que vous ne sachiez pas qui elle est : sa carrière fût pour le moins discrète... Il n'empêche que la dame sort un double best of le 1er septembre, lequel comprendra 8 inédits dont (à prendre au conditionnel car impossible de trouver un tracklisting fiable) la reprise de On est tous des imbéciles et un duo avec Mylène intitulé Bazooka. Sur ce titre, Mylène chanterait et sussurerait dans le refrain...

 

La pochette de ce fameux double album révèle en tout cas que la Amélie en question reprend la police d'écriture utilisée par Mylène pour l'album Anamorphosée.

 

B000H80000.01._SS500_SCLZZZZZZZ_V60894514_.jpg

Lien vers le commentaire
Nous venons de recevoir ce message concernant le BEST OF AMÉLIE MORIN intitulé DOUBLE ÉCHO. Selon ce dernier et suite à une demande de POLYDOR, ce double album ne comporterait finalement pas la version du titre 'BAZOOKA' avec les choeurs de Mylène Farmer. En effet, la chanteuse a été informée de la sortie imminente de cet intégral et a demandé le retrait de ce titre, 'back catalogue personnel' d'Amélie Morin et inclus dans cet album sans que Mylène Farmer en soit précisément avertie.

 

Le titre 'BAZOOKA' sera néanmoins conservé avec le rajout d'une voix masculine qui entonnera les 'A coups de Bazooka, à coups de Bazooka...' du refrain. C'est Michel Barouille, un ami d'Amélie Morin, qui réenregistrera ces choeurs en studio cette semaine, la sortie du CD est repoussée au 18 septembre prochain, pour tous ceux qui auront été malgré tout séduits par l'univers d'Amélie Morin.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...