Aller au contenu

[Topic Officiel] Mylene Farmer v.2


Messages recommandés

Dernière infos tombées...

 

Le 11 septembre prochain, sortira en DVD et VHS, "Music Videos IV" avec les clips de "Les mots" à "Peut être toi". En bonus, les makings of de "FucK them all" et "C'est une belle journée".

 

 

 

Tant attendue, voici la date de sortie du live qui s'intitulera "Avant que l'ombre... à Bercy". Il sera disponible 6 ans jour pour jour après "Mylenium tour" soit le 4 décembre prochain !!! Il sera disponible en CD (coffret, vinyl...) et DVD.

Lien vers le commentaire

Un making of de "C'est une belle journée" ? Je suis curieux de voir ce que ça va donner étant donné que c'est un dessin animé à partir des dessins de Mylène...

 

J'ai lu également que la première diffusion du clip de "Peut-être toi" est annoncée par certains sites pour le 5 juillet...

 

Apparemment, le manga se terminerait sur la venue sur Terre de Mylène dans une capsule, sorte de prequel à son entrée sur scène à Bercy.

Lien vers le commentaire

Apparemment' date=' le manga se terminerait sur la venue sur Terre de Mylène dans une capsule, sorte de prequel à son entrée sur scène à Bercy.[/quote']

 

C'était le souhait d'un fan, qui imaginait le clip sur un forum, que d'autres en repris en l'annonçant comme info. ;)

 

Quant à la date du 5 Juillet pour le clip, c'est tout simplement impossible : l'envoi du promo n'a été fait que la semaine dernière. Minimum fin juillet pour le clip.

Lien vers le commentaire

Apparemment' date=' le manga se terminerait sur la venue sur Terre de Mylène dans une capsule, sorte de prequel à son entrée sur scène à Bercy.[/quote']

 

C'était le souhait d'un fan, qui imaginait le clip sur un forum, que d'autres en repris en l'annonçant comme info. ;)

 

Quant à la date du 5 Juillet pour le clip, c'est tout simplement impossible : l'envoi du promo n'a été fait que la semaine dernière. Minimum fin juillet pour le clip.

 

Hmmm... D'où l'utilisation dans mon post du conditionnel 8)

 

C'est à chaque fois la même chose chez les Farmeriens : l'absence de communication laisse libre cours à des infos infondées... mdr

Lien vers le commentaire

non pas fin juillet mais mi-juillet pour le clip !

Quant à la song je préfère de loin la version NRJ que celle remixée qui pour moi est nulle ! (je dis bien pour moi !)

 

Le remix de The Bionix n'est pas à mon goût non plus. Cette ambiance pseudo R'n'B ne colle ni à la chanson ni à l'univers Farmerien selon moi...

Lien vers le commentaire

Je ne pense pas que le double disque de platine sera remis dans une émission TV!

Il sera remis à Mylène lors d'un repas avec qq dirigeants de la maison de disques!

Après j'espère me tromper, à moins que Mylène ne décide de promouvoir "Peut être toi"!, mais la encore c'est moins sur!

Lien vers le commentaire
Moby...

Il n'y aurait pas un, mais deux duos qui ont été interprétés entre la star internationale et Mylène. L'un sur une reprise électro du monsieur pour son best-of et qui sortira en single en septembre (le clip aurait déjà été tourné) et une balade romantique inédite. Si cette collaboration plaît, Moby sera le compositeur du prochain album de Mylène.

 

Cinéma...

C'est signé: Mylène sera l'une des voix du prochain film de Luc Besson, Arthur et les Minimoys dont la sortie est prévue en décembre. Le doublage, une première pour la chanteuse, sera réalisé sur trois jours en septembre prochain. Elle reprendra le rôle tenu en anglais par Madonna...

 

Madonna...

Les fans en rêvaient, ils vont peut-être comblés: Mylène et Madonna sont en pourparler depuis quelques jours pour interpréter un duo ensemble en vue de la sortie d'Arthur et les Minimoys. C'est Madonna qui aurait été l'instigatrice de ce duo. Mais les deux chanteuses n'auraient pas encore trouvé de terrain d'entente. Plus d'infos prochainement...

 

La période post-Avant que l'ombre... sera prolifique ou ne sera pas ! Je suis pour ma part assez excité à l'annonce de ces projets à venir. :clap:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...