Aller au contenu

[Topic Officiel] Mylene Farmer v.2


Messages recommandés

promo_monotitre01_pt.jpg

 

Likeadream l'avait posté dans le topic réservé au single mais je reposte le visuel du single promo ici, sans logo mdr

 

Bon... Ce genre de visuel n'est pas trop ma came, même si celui de "L'histoire d'une fée, c'est..." était pas mal. J'en profite pour le poster, histoire de rafraîchir les mémoires :lol: :

 

Feecest.jpg

 

Apparemment, le visuel du promo reprendrait un croquis du manga réalisé pour le clip. Peut-être qu'avec la couleur définitive, ça passera mieux. J'avoue que je préfère des visuels où Mylène apparaît et un clip dessin-animé ne m'attise pas plus que ça...

Lien vers le commentaire
Invité btka10
Mylène est actuellement N°1 en Russie avec L'Amour n'est rien (tout comme elle l'avait déjà été l'an dernier avec Fuck them all).

 

Elle est 11è du Top Airplays. ;)

Lien vers le commentaire
Mylène est actuellement N°1 en Russie avec L'Amour n'est rien (tout comme elle l'avait déjà été l'an dernier avec Fuck them all).

 

Elle est 11è du Top Airplays. ;)

 

...mais n°1 du Top Europaplus (la plus grosse radio russe, qui est LA référence là-bas).

 

 

A part ça :

Oeuvres les plus exportées: Mylène Farmer en tête en 2005 comme en 2004

 

 

Mylène Farmer arrive en tête du palmarès 2005 des oeuvres de la Sacem les plus exportées avec "Désenchantée", a annoncé lundi la Société des auteurs, compositeurs et éditeurs de musique (Sacem), lors d'une conférence de presse.

 

La chanteuse s'était également classée première du palmarès 2004 avec "Moi Lolita".

 

L'indestructible "Comme d'habitude" immortalisé par Claude François apparaît toujours en bonne place (2e), devant "Aïcha" interprétée par Khaled (3e) et "Les feuilles mortes" (4e).

 

La première oeuvre classique du palmarès, le "Boléro" de Ravel, qui était toujours classée entre la 1ère et la 3e place depuis 15 ans, recule cette fois en 5e position. Deux autres pièces de musique classique figurent dans ce classement: "Roméo et Juliette" de Prokofiev (6e) et les "Tableaux d'une exposition" de Moussorgsky arrangés pour orchestre par Ravel (9e).

 

Ce palmarès concerne la répartition en 2005 des droits d'auteur relatifs à des oeuvres diffusées ou reproduites en 2004, a précisé la Sacem.

Lien vers le commentaire
Invité blum

Je pense que Mylène peut rebooster ses ventes d'album, en diffusant cet été des spots TV de Avant que l'Ombre en diffusant un extrait des 5 singles (comme juillet 2000 avec Innamoramento), le pied c'est qu'ils annoncent à la fin du spot "prix sécial 9.90 €!"

Là je prédis un top 10!!!

Lien vers le commentaire
Invité fab'
Je pense que Mylène peut rebooster ses ventes d'album' date=' en diffusant cet été des spots TV de Avant que l'Ombre en diffusant un extrait des 5 singles (comme juillet 2000 avec Innamoramento), le pied c'est qu'ils annoncent à la fin du spot "prix sécial 9.90 €!"

Là je prédis un top 10!!![/quote']

 

ou comme alizée en 2001 avec "gourmandises", ils avaient fait pareil

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...