Aller au contenu

[Topic Officiel] Christophe Willem


Messages recommandés

Je suis très décue pour le style de l'album. Il avait dit qu'il serait "très soul" (je cite) et maintenant il dit disco pop electro !!! Il peut pas me faire ca a moi. :crybaby:

Lien vers le commentaire

 

Demain, Miss Dominique retrouvera l'équipe de «Nouvelle Star» pour la captation d'un show-case parisien annonçant la saison 5 de l'émission. Son complice Christophe Willem sera présent et chantera en exclusivité deux titres de son très attendu album.

 

 

On ne devrait donc plus tarder à connaître le titre du single. :thumbup:

 

 

et j'y etais la chanson, il n'a chante qu'une chanson et ce n'etait pas son single mais elle etait FABULEUSE le texte etait de zazie...c'etait extraordinaire...je vous laisses la surprise...il a dis par contre que Valerie lemercier avait ecrit, philippe katerine, zazie, et les realisateurs des albums de feist!!!

Lien vers le commentaire

et j'y etais la chanson, il n'a chante qu'une chanson et ce n'etait pas son single mais elle etait FABULEUSE le texte etait de zazie...c'etait extraordinaire...je vous laisses la surprise...il a dis par contre que Valerie lemercier avait ecrit, philippe katerine, zazie, et les realisateurs des albums de feist!!!

 

 

aaarrrgh, je suis jalouse là. Tu es journaliste?

 

Bon, pour récapituler:

Titre de l'album, en avril apparemment: "Elu produit de l'année" (tout en humour)

4 titres de chansons déjà connus:

"Dans certains songes", compo de Christophe

"Jacques a dit" (Zazie)

"Safe Text" (Zazie)

"La tortue" (Katerine)

 

Article dans Le Parisien, merci à christophe-willem.com pour la retrancription

 

SHOWCASE

Christophe Willem plus prometteur que jamais

 

Divan du monde, Paris (XVIII e ), 23 h 30. « Il réconcilie les Anciens et les Modernes, les branchés et ma tante Adrienne, les Inrocks et le Chasseur français, Libé et OK Podium... C'est le miracle du consensus pas mou.

» Evidemment, c'est André Manoukian qui parle. Et évidemment, c'est de Christophe Willem qu'il s'agit. Le gagnant de la dernière « Nouvelle Star » était le clou de la soirée organisée hier au Divan du monde par M 6. Une petite sauterie rituelle chaque année, où la chaîne présente la nouvelle saison de son télécrochet par des images de castings puis fait chanter quelques anciens candidats. Après avoir écouté miss Dominique, Myriam Abel, Steeve Estatof et Amel Bent, c'est avec une réelle excitation qu'on a vu le si prometteur Christophe Willem monter sur scène vers 22 heures. Car personne n'a encore pu écouter le moindre titre de son album, en préparation depuis juin et attendu pour avril. Un premier opus réalisé par les producteurs des derniers Feist et Jane Birkin. Et auquel collaborent - excusez du peu - Zazie, Bertrand Burgalat, Valérie Lemercier et Philippe Katerine...

La voix irréelle de « la Tortue » fait merveille En clair, de grands espoirs artistiques sont placés dans le jeune homme. Et, excellente nouvelle, il les a tous satisfaits avec « Safe Text », l'extrait qu'il a choisi d'interpréter en live hier soir. Une ode aux amours numériques, inspirée à Zazie par l'addiction de Christophe à son téléphone portable. Expédiée sur une tonalité très aiguë, la voix irréelle de « la Tortue » y fait merveille. Déployant ses volutes soyeuses et groovy sur une mélodie plutôt soul, tapissée d'une guitare folk sobre-chic. Las, il faudra patienter encore longtemps pour la réécouter tout son saoul, puisque « Safe Text » ne sera pas le premier single de l'album. La cinquième saison de « la Nouvelle Star » permettra-t-elle de dénicher un tel diamant dans quelques mois ? La seule chose certaine, c'est qu'une fois encore, une excellente émission de télé s'annonce, à en juger par les extraits de castings projetés hier soir. Qui ont réservé leur lot d'inénarrables casseroles et de voix magiques. André Manoukian le promet, « il y aura des Stevie Wonder postmodernes, des Carole King psycho-érotiques, des Katie Melua de Saône-et-Loire, un chanteur grunge fan de Jean d'Ormesson... »

 

PARIS (XVIII e ) , CETTE NUIT. Le très attendu Christophe (au centre) a chanté en live une chanson composée par Zazie et extraite de son premier album attendu pour avril.

 

 

Un autre article ici: http://www.imedias.biz/lemag/lemag-nouvell...ientot-9715.php

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...