Aller au contenu

[Topic Officiel] Christophe Willem


Messages recommandés

selon actustar

 

 

Christophe Willem, prêt à se battre pour un bel album

Le gagnant de la Nouvelle Star, déjà prêt pour la suite, a remporté la finale dans les larmes et en rendant hommage à Dominique.

 

Christophe qui prendra peut-être pour nom de scène Willem C. (Willem est la version allemande de William, le prénom que ses parents ont failli lui donner) confie au Parisien : "Il y avait beaucoup, beaucoup de pression." Et elle n'est pas près de retomber : "Je suis totalement dans l'excitation pour un bon moment encore. Je ne suis pas du genre à me projeter, je vis au jour le jour. Ça va être très dur pour les gens chargés de me suivre... Je crois que j'ai réussi à communiquer ma joie de vivre au public, à imposer des chansons sans écouter ce que l'on me disait. Je vais continuer."

 

Il ajoute, alors que son duo a été une réussite sur Fan samedi soir lors de l'émission de rappel avec Pascal Obispo, qui en a profité pour faire un clin d'oeil au canular qu'a vécu Dove Attia : "J'aime beaucoup travailler avec des gens. Ecrire en collaboration, pourquoi pas ? Les artistes qui m'ont influencé, on les connaît : le groupe anglais Morcheeba, Tori Amos, George Michael... Ça vous donne déjà une idée." Il ajoute encore, alors qu'il écoute déjà des mélodies chez Sony, que l'album sera soul blues jazz, qu'il a cinq textes écrits par lui qu'il aimerait y voir figurer et qu'il veut se laisser le temps : il certifie que son album ne sortira pas avant mi-novembre"

Lien vers le commentaire
je ne vois pas tellement Christophe dans de la "soul", mais plutot variet' ou un truc plus personnel ! mais pas un Blunt n°2: ce serait la pire chose pour lui!

 

Euh bah il peut tout faire, et j'espere pas de variet a nionioche car bon y'en a deja assez, limite soul disco ou encore jazz ^^ voir meme des (quelques pas tout!!) belles balade english :D (ouais anglais, j'aime mieux..) et puis en fait ce serait cool de faire un album assez dispercé de styles nan?! mais qui garde quand meme le pied sur la ligne ^^

Lien vers le commentaire
peut etre je suis inculte mais cest quoi la soul ou le jazz ou blues jarrive pas a clairement savoir ce que cest meme si jai une idée bien sur lol

 

A+Elo

 

La soul , c'est Tina turner, Aretha Franklin ..

Le jazz, c'est Sade, Norah Jones, Ray Charles, Elvis..Beverly :D....

Le blues c'est plus du gospel ....

Lien vers le commentaire

A découvrir dans le numéro en vente lundi de Télé star, une interview du vainqueur de Nouvelle Star, Christophe Willem.

 

Extrait :

 

- L'album de Christophe.

 

Christophe : "Quand on a rnecontré les gens de Sony, je leur ai dit qu'à part avec un cutter sous la gorge, je ne chanterais que de la soul, du funk et du blues. J'imposerai certains titres que j'ai composé et je chanterai aussi en anglais". Il aimerait beaucoup un duo avec Dominique, qui elle, écrit des textes.

 

Source : TVNews

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

Up. Pour ceux qui visiblement ne savent pas utiliser la fonction "recherche".

 

J'ai utiliser cette fontion et je n'ai rien trouvé ensuite j'ai du regarder dans les 4 premiéres pages et je ne l'ai pas trouvé <_< merci de l'avoir remonté ;)

Donc voilà comme je disais en grande partie Zazie et Philipe Katerine sur cet album qui sortira avant noél :) ce qui lui permettra de beaucoup vendre je pense qu'il fera la meilleure entrée de tout les gagnants nouvelle star c'est sure même :P

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...