Aller au contenu

[Topic Officiel] Christophe Willem


Messages recommandés

Dans ses interviews il a clairement dit qu'il ne se laisserait pas formater. Il était sous contrat avec Universal, et comme on voulait lui imposer un style qui ne lui plaisait pas il a dit bye bye. On en a parlé récemment avec Alexia Laroche-Joubert, qui est en plein casting SA6 et qui semble chercher désespérément un clone (idiote... :s ).

Je ne le vois absolument pas aller dans la même direction que Grégory Lemarchal.

 

Il aurait voulu chanter du Morcheeba sur les primes mais on ne l'y a pas autorisé.

 

Quant aux possibilités de trucages des votes, les proches de Christophe ont dit avoir la certitude que ce n'était pas le cas et ils avaient très peur de voir Christophe perdre la finale hier.

 

Tout ce que je vous dit a été transmis par ses proches sur un site qui lui es dédié.

 

Je suis curieuse en tout cas de savoir quel sera son single et quand l'album sortira.

 

NB: pour le rappel de samedi, il semble que Christophe chantera "Fan" avec Obispo.

Lien vers le commentaire

Donc il n'a pratiquement chanté que des reprises en anglais. Il faut dire qu'il était meilleur la dessus qu'en français. Mais bon c'est la NS française donc il pourrait oser en français. Quant aux pourcentages Christophe a du l'emporter avec plus de 80% de votes entendu sur Europe1.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup Christophe et jespere que l'album sera la hauteur de son talent ! je présume que le disque sortira courant septembre si tout se passe bien.

Je le vois bien interpréter tantot pianos voix et tantot musique rythmées style disco ou pop dance ca lui allait bien ce style la à Nouvelle star vous trouvez pas ? en tout cas pas un album mélangé ou aucun style dominerait.

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
Moi honnêtement j'aime beaucoup Christophe' date=' mais j'ai du mal à imaginer qu'il vont etre capable de ré-créer sur des nouvelles chansons l'atmosphère qui reignait sur le plateau...

 

quote']

 

je suis d'accord, la suggestion de marianne sur un album reprenant les titres qu'il a chanté durant l'emission ferait en effet un bon carton je pense!

Lien vers le commentaire

il est vrai que ses prestations étaient plus qu'extraordinaires mais en faire un premier album (une compil' en plus, le truc bien lourd) c'est assez déconné! il lui faudrait un vrai premier alubm, le sien avec ses chansons à lui et qu'il nous fasse encore rêver!

Lien vers le commentaire

Pour répondre à Allan :

 

 

La Nouvelle Star 2006 a débuté son parcours dans le film "Alive", il y a 3 ans. Charts in France le prouve en images et revient sur ces rumeurs...

Dans le film de Frédéric Berthe, Christophe Willem joue le rôle d’un certain Henri, jeune chanteur en herbe. N’étant pas acteur de profession, Christophe refuse par modestie de jouer un rôle trop important.

Le réalisateur reconnaissait déjà à l’époque avoir été séduit par sa voix atypique qu’il qualifiait "d’extraterrestre". Mais Universal ne lui avait signé qu’un contrat pour la bande originale du film, et non un contrat d’artiste (probablement bien plus préoccupée par Maxim Nucci "Monsieur Jenifer", pour un album qui ne verra finalement jamais le jour). Universal doit aujourd’hui se mordre les doigts d’avoir laissé filer un tel phénomène... En effet, si le film a connu un succès relatif (415 000 entrées), il n’a pas été le tremplin musical escompté pour le jeune parisien.

 

Il semblerait aussi que Christophe ait activement participé à l’écriture de la plupart des morceaux de la BOF (dans laquelle il interprétait un titre en solo, "Pourquoi j’ai mal"), sous la direction de Maxim Nucci. Ce qui explique, par ailleurs, l’"amitié médiatique" de Jenifer pour la tortue. Seulement voilà, son nom n’apparaitraît jamais clairement dans les crédits de l’album...

 

Le film, ayant également à sa distribution Ginie Line ("Les Dix Commandements") ou Sonia Lacen ("Ali Baba"), est toujours disponible en DVD et sa bande originale (regroupant le tube de Ginie Line "Jusqu’à la tolérance" ; mais aussi les singles de Maxim Nucci "La cour des anges" et "Dis à l’amour", ainsi que son dernier en date "Un cow-boy à Paris", et le titre de Christophe Willem "Pourquoi J’ai mal"), est disponible en écoute et en téléchargement sur notre site en cliquant ici.

 

Et si l’opus réapparaissait au Top Albums... on parie ?

 

Lien vers le commentaire

ça ne répond en rien à la question de Allan! moi aussi je me pose la question et je n'ai pas trouvé de réponse dans l'article Lio88! on nous dit de ne pas mettre des choses inutiles, en voici un parfait exemple! je ne veux pas être méchant mais bon, remettre l'article entier alors qu'il n'apporte rien, je trouve ça inutile

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...