Aller au contenu

[Topic Officiel] Christophe Willem


Messages recommandés

Je sens qu'ils vont nous en faire un James Blunt à la française.

Affligeant

 

Oh non! Tout mais pas ça! :evil:

C'est déjà assez dur d'en supporter un mais deux!

 

L'idée de Marianne est une bonne idée. De plus, Christophe a répété plusieurs fois qu'il aimerait faire un duo avec Dominique, ça serrait vraiment bien je trouve.

Lien vers le commentaire
Donc il n'a pratiquement chanté que des reprises en anglais. Il faut dire qu'il était meilleur la dessus qu'en français. Mais bon c'est la NS française donc il pourrait oser en français. Quant aux pourcentages Christophe a du l'emporter avec plus de 80% de votes entendu sur Europe1.
C'est archi faux ! Christophe a remporté la finale avec 56.6 % des voix soit 1.05 millions de votes contre 43.4 % des voix pour Dominique avec 0.8 millions de votes !
Lien vers le commentaire
Je sens qu'ils vont nous en faire un James Blunt à la française.

Affligeant

 

Oh non! Tout mais pas ça! :evil:

C'est déjà assez dur d'en supporter un mais deux!

 

L'idée de Marianne est une bonne idée. De plus' date=' Christophe a répété plusieurs fois qu'il aimerait faire un duo avec Dominique, ça serrait vraiment bien je trouve.[/quote']

 

Il a confirmé lors du rappel qu'il avait l'intention d'enregistrer un duo avec elle sur son album. J'espère que ça se fera car j'ai apprécié leurs duos.

Lien vers le commentaire

Christophe a enormement de talent et j'ai bien ris lorsque universal lui a dit qu'il n'avait aucune identité vocale mdr :D.. (il se reapropris tout, j'ai jamais vu ca) et c'est donc normal qu'il ait gagné puisque l'univers de Dominique est moins etendu !

J'ai seulement un peu peur pour son album, car chanter de belles chansons qui ont deja marqué dans l'histoire de la musique est plus simple que d'en creer des nouvelles bien adaptées a lui..

Esperons qu'il continu sur une bonne voie et ne fasse pas des trucs a trois francs cinquante ^^

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Sur une interview de la nouvelle star, il a dit que son album sera "très soul". On verra ce que la maison de disques va décider parce que du "très soul" en français ça craint un peu non ?

Lien vers le commentaire
Dans ses interviews il a clairement dit qu'il ne se laisserait pas formater. Il était sous contrat avec Universal' date=' et comme on voulait lui imposer un style qui ne lui plaisait pas il a dit bye bye. [/quote']

je suis très heureux que christophe est gagné j'adore sa voix et sa façon de ré-interpreter les chansons...

mais pour quelqu'un qui ne voulait pas etre formater,il n'a chanter que la plupart du temps sur les plateaux de la nouvelle star,du disco!!

petit rappel;

sunny de boney m

ou sont les femmes? de patrick juvet

stayin alive des bee gees

last dance de donna summer

je continue?

Lien vers le commentaire
Sur une interview de la nouvelle star' date=' il a dit que son album sera "très soul". On verra ce que la maison de disques va décider parce que du "très soul" en français ça craint un peu non ?[/quote']

 

Tu a pas faux , la Soul ca marche peu ici , mais vu sa popularité , il fera un carton !

Lien vers le commentaire
Invité fab'

comme par hasard, c'est lui qui a gagné (enfin j'ai jamais regardé nouvelle star pour pouvoir le juger) et quand j'avais lu ici qu'il avait déjà un contrat de prévu, même si il perdait, je me suis dit "vive le piston !"

mais bon, je suppose qu'il doit avoir une voix hors du commun pour avoir conquis le coeur du public

et j'espère qu'ils n'en feront pas le james blnt numéro 2 parce que j'en ai déjà marre de la version originale alors si ça se produisait, ça sera vite vu je pense !

Lien vers le commentaire
Invité fab'
Vive Dominique et fuck à l'administateur et sa censure et ses lois a 2 balles ... pourri ce site ...

allez bon vent ...

 

quelle maturité :| pourquoi tu n'essaierais pas de gérer un forum comme celui-ci, tu verrais que ce n'est pas de tout repos et l'administrateur ne peut pas être partout ! il a sa vie lui aussi (comme nous tous d'ailleurs)

alors tes fuck et autres insultes, tu te les gardes ! :evil:

oui c'est ça ! bon vent :lol:

Lien vers le commentaire
Dans ses interviews il a clairement dit qu'il ne se laisserait pas formater. Il était sous contrat avec Universal' date=' et comme on voulait lui imposer un style qui ne lui plaisait pas il a dit bye bye. [/quote']

je suis très heureux que christophe est gagné j'adore sa voix et sa façon de ré-interpreter les chansons...

mais pour quelqu'un qui ne voulait pas etre formater' date='il n'a chanter que la plupart du temps sur les plateaux de la nouvelle star,du disco!!

petit rappel;

sunny de boney m

ou sont les femmes? de patrick juvet

stayin alive des bee gees

last dance de donna summer

je continue?[/i']

 

Come je l'ai écrit dans un de mes précédents, ils ne choisissent pas leurs titres, on le leur impose, quoique M6 ait voulu faire croire!

Chaque semaine ils avaient à choisir parmi 3 titres qui leur étaient proposé, et visiblement, ils n'ont pas eu énormément d'imagination pour Christophe.

 

Pour info, ses goûts affichés vont vers Zazie (pour les textes) et Morcheeba (dont il aurait amé chanter un titre pendant l'émission, ce qui lui a été refusé). Il a aussi cité M.

Il a dit qu'il aimerait enregistrer 2 ou 3 titres en anglais sur l'album.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...