Aller au contenu

[Topic officiel] Kelly Clarkson v.2


Messages recommandés

Invité BecauseOfYou

Kelly Clarkson a remporté le Teen Choice Awards de la meilleure chanteuse de l'année battant au passage Rihanna, Carrie Underwood, Mariah Carey et Mary J Blige. (c'est donc la 6è fois qu'elle remporte un TCA depuis le début de sa carrière)

Et pour la vidéo, ca lui fait beaucoup de promo positive donc tant mieux.

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

Mode gossip ON

Elle sortait à l'époque avec le chanteur de Yellowcard???

Mode gissip OFF

 

Bizarrement je trouve que quand il chante tout les trois en même temps ça rend plutôt bien.

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Non elle n'est jamais sorti avec le chanteur de Yellowcard. Ca fait bizarre de dire "à l'époque" sachant que la vidéo date d'environ une semaine.

Lien vers le commentaire
Invité nelstar

Je savais pas que cette vidéo était si récente. Elle s'était coupée les cheveux comme avant :Elle avait une coupe semblable avant non? Ca lui va pas trop je trouve.

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Oui, elle avait une coupe assez semblable en 2003 je crois.

 

Breakaway aura finalement 5 #1 . En effet, Walk Away s'est classé la semaine dernière #1 du HOT Singles Recurrents.

Lien vers le commentaire
Invité toxic-fab

j'ai vu la vidéo et ça prouve que kelly n'a rien à voir avec hilary duff et autres ashlee simpson.......

seul point négatif : sa coupe :mellow:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

Géniale la vidéo! Au moins, on peut voir que Kelly n'est pas une pseudo-rockeuse :P Je l'aimeeeeuh :D

euh desolé mais ce n'est pas en montant sur scène toute bourrée qu'on prouve qu'on est pas une pseudo-rockeuse. Il faut juger la musique plutot que l'attitude: demande a Ashlee Simpson ou Avril Lavigne de faire la meme chose, elles le feraient (Je n'ai rien contre Kelly et j'aime quelques unes de ces chanson o fait)

Lien vers le commentaire

euh desolé mais ce n'est pas en montant sur scène toute bourrée qu'on prouve qu'on est pas une pseudo-rockeuse. Il faut juger la musique plutot que l'attitude: demande a Ashlee Simpson ou Avril Lavigne de faire la meme chose, elles le feraient (Je n'ai rien contre Kelly et j'aime quelques unes de ces chanson o fait)

 

Lool...Je suis d'accord avec toi LeMaster...Mais bon, bourrée ou pas, Kelly n'est pas une pseudo-rockeuse !! :D

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...