Aller au contenu

Comment devenir modérateur ?


Messages recommandés

Invité myster

Excuse moi mais si ca c'est de l'humour...

 

En effet, je dors devant mon ordi. J'ai, depuis presque 3 ans, investi dans un réveil programmé pour sonner à chaque nouveau message posté. J'ai un frigo intégré au bureau, un petit calepin avec une page/membre, une chaise-lit et je fais mes études par correspondance. Je n'ai que des amis virtuels et je vois le monde par ma fenêtre informatique. Tu as donc tout à fait raison
Lien vers le commentaire
Excuse moi mais si ca c'est de l'humour...

 

Pourquoi, tu endures ça? :mellow: Tu connais quelqu'un qui endure ça? Si c'est le cas pardon :crybaby:

 

Ca s'appelle de l'ironie, mais quand on est aigri (si jeune c'est grave quand même) comme toi, effectivement, on ne peut pas comprendre ;)

 

 

(Humour veut pas forcément dire "MDRRRRRR!!! LOOOOOOOL! PTDRR"

Lien vers le commentaire
Invité myster

et puis je ne parlais pas que de toi specialement

il y en a d'autres qui on dit de la merde

il n'y a pa que toi

ne te sens pas visé

 

et en plus tu continue

Pourquoi, tu endures ça? Tu connais quelqu'un qui endure ça? Si c'est le cas pardon

mince mais avec des gens comme toi on doit s'ennuyer a mort.

Lien vers le commentaire
et puis je ne parlais pas que de toi specialement

il y en a d'autres qui on dit de la merde

il n'y a pa que toi

ne te sens pas visé

 

et en plus tu continue

Pourquoi, tu endures ça? Tu connais quelqu'un qui endure ça? Si c'est le cas pardon

mince mais avec des gens comme toi on doit s'ennuyer a mort.

 

En attendant c'est MOI que tu as cité ;)

La prochaine fois, quand tu vises plusieurs personnes en particulier, cite plusieurs personnes.

 

Ah et oui, effectivement, avec moi on se fait chier à mort, surtout quand on ne me connait pas :o !

 

Maintenant, pour suite, si suite il y'a, ce sera par mp, on va pas polluer ce topic plus qu'il ne l'est déjà.

Lien vers le commentaire
Invité myster

non je ne vais pas me prendre la tete avec quelqu'un d'ici

mais si j'ai pris une de tes citations car tu as eté le seul a ecrire un mauvais truc

bref

merci a ceux qui m'ont expliqué qu'on ne pouvait pas devenir moderateur

et merci a toi Madnestef pour ta réponse(meme si c'était une mauvaise réponse que tu m'as donnée)

Lien vers le commentaire
Will et Misstik ont apparament plus beaucoup le temps de passer (dernière visite pour Will début avril et pour Misstik début mai) mais le reste est toujours là :) .

 

 

Serait il pas mieux de les remplacer par 2 autres personnes plus préente sur le forum? Car là, nos avons carrément 2 modérateurs completement invisible, qui donc ne servent plus a grand chose.

Lien vers le commentaire
Serait il pas mieux de les remplacer par 2 autres personnes plus préente sur le forum? Car là, nos avons carrément 2 modérateurs completement invisible, qui donc ne servent plus a grand chose.

 

Je pense pas qu'il y ait besoin de d'autres modérateurs, enfin ce n'est que mon humble avis! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité vitoo cascado

Eh mais dites moi pourquoi ne pas faire des éléctions chanque année genre dec/jan ou on élirait les modérateurs, avec des conditions quant à la candidatures et à l'éligibilité des candidats: genre etre inscrit depuis plus de 2 ans sur le forum, poster au moins 2 messages par jour ou des trucs du genre!!!!

Comme les procureur en france c'est des fonctionnaires et aux states c'est des éléctions!!!

Sauf que Madnestef resterait le moderateur en chef, une sorte de reine comme en angleterre, une monarchie parlementaire. Elle elle est à la tete de l'etat et ses ministres sont élus!!!! Madnestef serait une sorte d'Elisabeth 2 mais en plus jeune et sans horribles robe pastel au motifs tapisseries!!!! Ca serait bien!!!!!

Vous en pensez quoi???? Mais sinon Mad ne peut etre élu car il est a ce forum ce que l'acné est a un ado ou ce que la putasserie est à Paris Hilton: indisociable!!!!

Ps: je t'aime beaucoup mon mad t'en penses quoi??????

Lien vers le commentaire
Eh mais dites moi pourquoi ne pas faire des éléctions chanque année genre dec/jan ou on élirait les modérateurs, avec des conditions quant à la candidatures et à l'éligibilité des candidats: genre etre inscrit depuis plus de 2 ans sur le forum, poster au moins 2 messages par jour ou des trucs du genre!!!!

 

Euh... au risque de passer pour un chieur (désolé pour le terme un peu grossier), il est préférable que ce genre "d'élections" n'ait pas lieu. Seuls le Webmaster et les autres modérateurs (si je ne fais pas d'erreurs) ont le droit de choisir les personnes aptes à remplir cette fonction et c'est très bien comme ça. Et puis, je crois que les seules conditions dites valable pour l'éligibilité sont les suivantes: être quelqu'un de très sérieux et surtout, il faut savoir garder la tête froide et faire preuve de maturité... A bon entendeur...

Lien vers le commentaire

Je trouve la nouvelle liste de modérateurs très sympa bien que je ne connaisse toujours pas très bien Will ni Misstik malgré mon ancienneté ici. :thumb_yello:

 

Comme le dit si bien mistaken_butterfly : "je crois que les seules conditions dites valable pour l'éligibilité sont les suivantes: être quelqu'un de très sérieux et surtout, il faut savoir garder la tête froide et faire preuve de maturité... A bon entendeur..."

 

J'ajouterai qu'un modérateur doit se porter garant du respect, pas seulement pour les artistes mais aussi et surtout envers les autres membres. ;)

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...