Aller au contenu

Comment devenir modérateur ?


Messages recommandés

  • 4 mois après...

Mon dieu ... je vais encore raler mais Kevin a simplement posé une question, je pense qu'il n'a pas besoin de commentaires aussi blessants.

Il demande comment faire pour être modé, il n'a pas dit qu'il le méritait plus qu'un autre.

 

www.topic-outre-tombe.com

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

franchement, quel est l'interet d'être modérateur à part virer les mauvais membres ? :unsure:

 

Il y a la gestion des topics aussi mais c'est vrai qu'il y a pas un boulot énorme mais si on pose la question à un modo je pense qu'on peut avoir des surprises ...

Lien vers le commentaire

franchement, quel est l'interet d'être modérateur à part virer les mauvais membres ? :unsure:

 

+1 je pense la même chose :P d'ailleur je pense qu'on va se prendre un avertissement aprés avoir dit sa :lol: je plaisante ;)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

J'ai l'impression que les modos vivent dans le forum :P

Quand je vois des gens avec 14 000 messages, je me demande s'ils font autres choses de leur vie...

 

:censored2:

 

En effet, je dors devant mon ordi. J'ai, depuis presque 3 ans, investi dans un réveil programmé pour sonner à chaque nouveau message posté. J'ai un frigo intégré au bureau, un petit calepin avec une page/membre, une chaise-lit et je fais mes études par correspondance. Je n'ai que des amis virtuels et je vois le monde par ma fenêtre informatique. Tu as donc tout à fait raison ;)

Lien vers le commentaire
Invité 99luftballons

 

En effet, je dors devant mon ordi. J'ai, depuis presque 3 ans, investi dans un réveil programmé pour sonner à chaque nouveau message posté. J'ai un frigo intégré au bureau, un petit calepin avec une page/membre, une chaise-lit et je fais mes études par correspondance. Je n'ai que des amis virtuels et je vois le monde par ma fenêtre informatique. Tu as donc tout à fait raison ;)

Le page de ton calepin me concernant est-elle bien remplie ? MDR pour ton post.

[Message inutile, c'était juste pour faire sonner ton réveil]

Lien vers le commentaire

 

En effet, je dors devant mon ordi. J'ai, depuis presque 3 ans, investi dans un réveil programmé pour sonner à chaque nouveau message posté. J'ai un frigo intégré au bureau, un petit calepin avec une page/membre, une chaise-lit et je fais mes études par correspondance. Je n'ai que des amis virtuels et je vois le monde par ma fenêtre informatique. Tu as donc tout à fait raison ;)

 

Ou la la... dire que ce que je disais était une blague... je suis étonné que cela soit vrai! :o ... Si tu as besoin d'aide pour t'en sortir Stef, je serai là!

Lien vers le commentaire

Ou la la... dire que ce que je disais était une blague... je suis étonné que cela soit vrai! :o ... Si tu as besoin d'aide pour t'en sortir Stef, je serai là!

 

:( Tu n'imagines pas mon calvaire... Nous sommes obligé par le Webmaster qui a menacé de s'en prendre à nos familles ou nous infliger des punitions corporelles si nous ne restions pas au moins 23h58/24 (2mn pour nos besoins) sur CIF...

 

O pauvre de nous...

 

J'ai songé m'inscrire à un club des modérateurs anonymes... mais je n'en ai toujours pas trouvé lol.

 

PS || Luftballon, tu n'as pas une mais 3 pages qui te sont réservées... C'est dire!

Lien vers le commentaire

 

:( Tu n'imagines pas mon calvaire... Nous sommes obligé par le Webmaster qui a menacé de s'en prendre à nos familles ou nous infliger des punitions corporelles si nous ne restions pas au moins 23h58/24 (2mn pour nos besoins) sur CIF...

 

O pauvre de nous...

 

J'ai songé m'inscrire à un club des modérateurs anonymes... mais je n'en ai toujours pas trouvé lol.

 

PS || Luftballon, tu n'as pas une mais 3 pages qui te sont réservées... C'est dire!

 

:lol: trop drôle j'aime bien ton humour et moi j'ai combien de pages?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...