Aller au contenu

Comment devenir modérateur ?


Messages recommandés

de toute facon je sais tres bien que jy serais jamais faut pas rever et ca sert a rien de mettre en gras "respectueux" je le suis j'ai juste un coté franc qui derange bref pas grave :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Comme le dirait Smooth, Laly vient de déposer un copyright sur cette phrase lol.

 

Ce n'était pour aucun membre en particulier hein, maintenant si certains se sentent visé ce n'est pas mon problème. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Invité summertime

 

Comme le dirait Smooth, Laly vient de déposer un copyright sur cette phrase lol.

 

Ce n'était pour aucun membre en particulier hein, maintenant si certains se sentent visé ce n'est pas mon problème. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

stef stef stef stef stef :mrgreen: :mrgreen: :rolleyes: :rolleyes: <_<

Lien vers le commentaire

 

Comme le dirait Smooth, Laly vient de déposer un copyright sur cette phrase lol.

 

Ce n'était pour aucun membre en particulier hein, maintenant si certains se sentent visé ce n'est pas mon problème. :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

si tu faisais plus attention tu verrais quil na jamais parlé de laly mais de tatiana a mon egard dommage bien essayé mad :rolleyes::rolleyes::rolleyes: a une prochaine fois ......

Lien vers le commentaire
si tu faisais plus attention tu verrais quil na jamais parlé de laly mais de tatiana a mon egard dommage bien essayé mad :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Cette phrase correspondant à une phrase de Laly et non de Tatiana, n'étant pas entièrement con, je l'ai adapté.

Si tu étais plus futé tu comprendrais la subtilité parfois.

Dommage bien essayé wil :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire

 

Cette phrase correspondant à une phrase de Laly et non de Tatiana, n'étant pas entièrement con, je l'ai adapté.

Si tu étais plus futé tu comprendrais la subtilité parfois.

Dommage bien essayé wil :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

pffff tu parles dune subtilité alors fallait pas tout melanger en parlant de smooth car il a parlé de tatiana dc bon enfin dommage ta "subtilité" na pas fait son effet sur moi bien essayé tout de meme :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
pffff tu parles dune subtilité alors fallait pas tout melanger en parlant de smooth car il a parlé de tatiana dc bon enfin dommage ta subtilité na pas fait son effet sur moi bien essayé tout de meme :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

 

Chuis un miroir et tout ce que tu dis retourne sur toi nananère, c'est toi ka di c'est toi quil'est ! :)

(Explications à Wilang: le language volontairement enfantin et plein de fautes d'orthographe utilisé plus haut est une image et en aucun cas une perche que je te tends pour m'attaquer)

 

A très vite sur CIF Wilangounet :D

 

(Juste une chose, je parlais du PRINCIPE DE LA PHRASE. Y'a pas plus bête que celui qui ne veut pas comprendre je pense.)

Lien vers le commentaire

 

Chuis un miroir et tout ce que tu dis retourne sur toi nananère, c'est toi ka di c'est toi quil'est ! :)

(Explications à Wilang: le language volontairement enfantin et plein de fautes d'orthographe utilisé plus haut est une image et en aucun cas une perche que je te tends pour m'attaquer)

 

A très vite sur CIF Wilangounet :D

 

(Juste une chose, je parlais du PRINCIPE DE LA PHRASE. Y'a pas plus bête que celui qui ne veut pas comprendre je pense.)

 

c'est pas de ma faute si j'ai pas compris ta "pseudo subtilité" j'ai pas fais expres de me la jouer bete ya juste des gens qui sont pas faits pr sentendre et se comprendre :rolleyes::rolleyes::rolleyes: au plaisir au grand mad le puissant :applause::applause:

Lien vers le commentaire
j'ai pas besoin de ses servants (leches bottes ?) en guise de perroquets merci :rolleyes::rolleyes:

 

 

pardon??? servant? atta, tu te prend pour qui pour dire ça ? le mec qui ose "se rebeller" contre une sois-disante autorité? faut que tu redescende sur terre! Il suffit d'un minimum d'objectivité pour voir que ton QI est négatif...

 

incroyable <_<

Lien vers le commentaire
pardon??? servant? atta, tu te prend pour qui pour dire ça ? le mec qui ose "se rebeller" contre une sois-disante autorité? faut que tu redescende sur terre! Il suffit d'un minimum d'objectivité pour voir que ton QI est négatif...

 

incroyable <_<

 

ben pr qui tu te prends pr dire que je suis bete ?? ;) c'est bien je te laisse parler :mdr::mdr:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...