Aller au contenu

Comment devenir modérateur ?


Messages recommandés

C'est bien tout ça mais comment on deviens modérateur ?

 

Moi je suis loin de l'être, je ne suis qu'un simple artiste amateur...

 

:(

 

j'imagine qu'il faut avoir une certaine maturité, un respect des réglements, une certaine ancienneté et des bons contacts (non je blague :o )

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...
C'est bien tout ça mais comment on deviens modérateur ?

 

Moi je suis loin de l'être, je ne suis qu'un simple artiste amateur...

 

:(

 

 

Incroyable t'es un cas, mais bon quand on voit ce que le cretateur du topic est devenu, peut etre que ...

Puis non en fait c'est pas possible.

*Se demande si c'est pas Danzel qui a grandi (mais pas dans sa tete)*

Lien vers le commentaire
Incroyable t'es un cas, mais bon quand on voit ce que le cretateur du topic est devenu, peut etre que ...

Puis non en fait c'est pas possible.

*Se demande si c'est pas Danzel qui a grandi (mais pas dans sa tete)*

 

Le message vient du 22 Janvier, à cet époque j'étais pas boulet :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité myster

avec toute vos reponses plus merdiques les unes que les autres sauf celle de sir mike et votre humour a 1 franc

j'ai toujours pas compris comment on pouvait devenir moderateur

Lien vers le commentaire
avec toute vos reponses plus merdiques les unes que les autres sauf celle de sir mike et votre humour a 1 franc

j'ai toujours pas compris comment on pouvait devenir moderateur

Pour résumer, y'a pas de façon de le devenir. On est déjà pas mal et à moins que quelqu'un se désiste (comme Yannick dernièrement, dans ce cas là, nous nous sommes concertés et avons jugé WITL apte à cette "fonction") il n'y en aura pas d'autres.

Lien vers le commentaire
avec toute vos reponses plus merdiques les unes que les autres sauf celle de sir mike et votre humour a 1 franc

j'ai toujours pas compris comment on pouvait devenir moderateur

 

Et ben :mellow: la politesse et le sens de l'humour, je pense que ça s'apprend :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Pour résumer, y'a pas de façon de le devenir. On est déjà pas mal et à moins que quelqu'un se désiste (comme Yannick dernièrement, dans ce cas là, nous nous sommes concertés et avons jugé WITL apte à cette "fonction") il n'y en aura pas d'autres.

 

Oui ce topic n'as plus trop de valeur du cou :unsure: je pense que tu as raison...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...