Aller au contenu

The Adventures of Mimi: The Voice, The Hits, The Tour


momoru

Messages recommandés

Mais je ne pense pas qu elle soit capable d'une telle audace sur scène

elle est trop enfermée je pense dans des stréréotypes américains en matière de show

 

Mais Mariah Carey n'est pas Madonna' date=' et les concerts de [b']Madonna[/b] ne sont pas le modèle suprême et unique à avoir.

 

Mariah pas danseuse?

Oui Mariah Chanteuse.

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Maintenant il faut espérer pour ceux qui iront la voir qu elle proposera quelque chose d original mais surtout de personnel.

C'est pour cela que je pense qu elle serait pas mal dans un registre plus simple ou la voix est mise en avant avec une mise en scène sobre.

La scène c est tout de meme le meilleur endroit pour prouver aux gens et montrer ce que l on sait faire le mieux.

Lien vers le commentaire

Pour Britney c'est un peu particulier car elle ne fait qu un seul titre en live par concert tout le reste est un spectacle de danse ou les chorégraphies s enchainent.

Mariah est peut etre une perfectionniste comme tu le dis mais je ne vois pas le rapport avec le fait qu' elle ne pourra jamais donner tout ce qu elle a.

Je pense que si elle avait d autres talents ( la danse ou jouer d un instrument par exemple) elle n hesiterait pas une seconde pour mettre cela en application dans ces spectacles.

Lien vers le commentaire

Pour cette tournée j'espere juste u'elle ne va pas ressortir ls danses de Honey et Fantasy. J'aimerai un truc original et sourtout beaucoup moins de playback. La voix sur CT est beaucoup mieux que sur le Rainbow je trouve. Les band intro sont exelente.

Voici quelques nouvelles sur la tournée (je sais pas si sa a été dit mais voila.

The Following shows are SOLD OUT!! or almost sold out!! (Meaning only a few 3 level seats avalible)

Tampa

DC

Chicago

Las Vegas

San Diego

Madison Square Garden

 

The Following shows are at lest half full!! (Only few seats left in 2nd level and all 3rd level seats avalible)

 

Miami

ATL

Philly

Atlantic City

Boston

Uncaseville

Verona

East Rutherford

Alburn Hills

Dallas

Sacrmento

Oakland

Phoenix

 

THESE ARE ALL THE SHOWS THAT ARE INCLUDED ON TICKETMASTER.COM

so mariah is doing well and im sure all the shows will be sold out or near sold out when the time comes for the show!!

 

Donc voila le MSG est remplie malgré que les places était tres cheres.

Le stade dans le quelle elle va jouer en Tunisie peut aller jusqu'a 45 000 places. En tunie c'est vraiment l'évenement dans les radios ils en parlent, dans la télé aussi.

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder quelques extraits et je trouve vraiment qu elle bouge mal sur Honey...en plus on a l impression qu elle regarde à moitié sur le coté pour voir si elle suit et ne se trompe par rapport aux danseuses...enfin comme dit Maroine si elle fait du play back en concert c 'est vraiment honteux car on vient voir Mariah Carey pour sa voix et le play back sur quelques titres (parce que si c est pour entendre une bande tout le long je ne vois pas l interet) c'est valable pour des artistes qui dansent et bougent enormement sur scène .Rester deriière un pied de micro ou faire 3 pas et etre en play back c'est quoi l interet ? Si meme son argument de vente (sa voix) n'est meme pas respecté...il reste quoi à part la voir en vrai ?

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Je viens de regarder quelques extraits et je trouve vraiment qu elle bouge mal sur Honey...

Oui moi aussi et sur la plupart des titres je trouve >_<

Faut changer les piles ou essayer le vélo !

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder quelques extraits et je trouve vraiment qu elle bouge mal sur Honey...en plus on a l impression qu elle regarde à moitié sur le coté pour voir si elle suit et ne se trompe par rapport aux danseuses...enfin comme dit Maroine si elle fait du play back en concert c 'est vraiment honteux car on vient voir Mariah Carey pour sa voix et le play back sur quelques titres (parce que si c est pour entendre une bande tout le long je ne vois pas l interet) c'est valable pour des artistes qui dansent et bougent enormement sur scène .Rester deriière un pied de micro ou faire 3 pas et etre en play back c'est quoi l interet ? Si meme son argument de vente (sa voix) n'est meme pas respecté...il reste quoi à part la voir en vrai ?

 

Enfin la tournée n'a même pas commencé, pas la peine de lui jeter des pierres des maintenant.

Et puis je suis d'accord avec Amelias, si c'était un show de danse qu'on voudrait voir, on irait pas voir Mariah. De plus elle ne s'est jamais déclarée danseuse.

Si madonna et Britney offrent des shows avec autant de chorégraphies étudiées c'est parce qu'elles ne peuvent pas tout miser sur leurs voix.

 

En tout cas je me rappelle du concert au madison Square Garden de 1995, où Mariah était belle et naturelle et quelle voix :amour

 

@ negblanc : Si c'est une blague soit j'ai pas compris, soit c'est pas drôle. (Je pencherais pour la deuxième...)

Lien vers le commentaire
Je viens de regarder quelques extraits et je trouve vraiment qu elle bouge mal sur Honey...en plus on a l impression qu elle regarde à moitié sur le coté pour voir si elle suit et ne se trompe par rapport aux danseuses...enfin comme dit Maroine si elle fait du play back en concert c 'est vraiment honteux car on vient voir Mariah Carey pour sa voix et le play back sur quelques titres (parce que si c est pour entendre une bande tout le long je ne vois pas l interet) c'est valable pour des artistes qui dansent et bougent enormement sur scène .Rester deriière un pied de micro ou faire 3 pas et etre en play back c'est quoi l interet ? Si meme son argument de vente (sa voix) n'est meme pas respecté...il reste quoi à part la voir en vrai ?

 

Enfin la tournée n'a même pas commencé' date=' pas la peine de lui jeter des pierres des maintenant.

Et puis je suis d'accord avec Amelias, si c'était un show de danse qu'on voudrait voir, on irait pas voir Mariah. De plus elle ne s'est jamais déclarée danseuse.

Si madonna et Britney offrent des shows avec autant de chorégraphies étudiées c'est parce qu'elles ne peuvent pas tout miser sur leurs voix.

 

En tout cas je me rappelle du concert au madison Square Garden de 1995, où Mariah était belle et naturelle et quelle voix :amour

 

@ negblanc : Si c'est une blague soit j'ai pas compris, soit c'est pas drôle. (Je pencherais pour la deuxième...)[/quote']

 

Je parlais juste d'extraits de la précédente tournée.

Et ok si elle mise sur la voix mais certains annoncent qu elle fait du play back sur certains titres alors la je dis non car c'est justement pour entendre sa voix en live que les gens se déplacent et il n y a aucun interet quand on ne danse pas à chanter en play back c'est se foutre de son public !

Lien vers le commentaire

bextor lors de sa derniere tournée Mariah a chanté principalement en playback que les chansons ou elle danse. Fantasy a était en playback ainsi que la fin de Honey maintenant j pense qu'elle a aussi fait quelques petit playback par si par la. Mais le concert est quand même plus en live. Puis sa se voyait plus la tournée avançait plus la vois s'amelirait. Au début de la tournée la voix était vraimenta chier puis ensuite petit a petit sa voix est devenue tres belle.

Lien vers le commentaire
Je suis d'accord Bextor sur le fait que chanter en playback c'est se moquer de son public et à la limite je préfère que Mariah ne fasse pas de choré et plutôt qu'elle se trémousse si ça lui fait plaisir mais qu'elle chante en live !

 

Je ne suis pas contre le play back en concert si celui ci est vraiment justifié et pas si c'est à chaque chanson chorégraphiée...meme avec une forme physique importante il est difficile de tenir sur la distance ( 1h30 à 2h de show)maintenant je ne comprends absolument pas que des chanteuses comme Mariah Carey ou Céline Dion qui ont battie leur carrière sur leur voix chante en play back sachant qu'elles dansent peu ou que leurs chorégraphies ne sont ni très physiques,ni très complexes...le pire c'est le slow ou la ballade en play back ( celine dion l a déjà fait...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...