Aller au contenu

The Adventures of Mimi: The Voice, The Hits, The Tour


momoru

Messages recommandés

Les prix pour la tunisie ont été annoncés :

 

gazon : 35 dinars

virage : 50 dinars

enceinte : 40 dinars

vip : 200 dinars

top vip : 1000 dinars

 

 

Pour plus d'informations et surtout pour voir le plan du stade allez sur : www.mariahcarey-tunisia.com .

 

Les billets ne sont pour l'instant zen vente qu'en Tunisie à des endroit spécifiques, pour l'europe les points de vente seront connus prochainement.

Lien vers le commentaire
Invité BecauseOfYou

Dates annulées :

Hershey, PA (Sept. 3), Denver, CO (Sept. 18') & Seattle, WA (Sept. 25)

 

Ajoutées :

August 29 - Toronto, ON at Air Canada Center

September 3 - Wantagh, NY at Jones Beach Amphitheater

September 19 - Winnipeg, MB at MTS Centre

September 25 - Calgary, AB at Pengrowth Saddledome

October 6 - Los Angeles, CA at Staples Center

October 8 - Anaheim, CA at Arrowhead Pond

Lien vers le commentaire

Sans vouloir etre mauvaise langue et au risque de me faire lincher (je ne dis pas cela pour mettre le feu au poudre mais juste pour exprimer mon impression et ce que j ai déjà vu à la télé pour un concert de Mariah Carey)

Faut pas s attendre à quelque chose d'exceptionnelle je pense à l exception de la voix (j'espère pour elle en tout cas)car niveau chorégraphie...Mariah Carey n 'est pas la reine de la danse .

Je pense que ce sera un show à l americaine comme il en existe des 10 ène...

Lien vers le commentaire
Sana vouloir etre mauvaise langue et au risque de me faire lincher (je ne dis pas cela pour mettre le feu au poudre mais juste pour exprimer mon impression et ce que j ai déjà vu à la télé pour un concert de Mariah Carey)

Faut pas s attendre à quelque chose d'exceptionnelle je pense à l exception de la voix (j'espère pour elle en tout cas)car niveau chorégraphie...Mariah Carey n 'est pas la reine de la danse .

Je pense que ce sera un show à l americaine comme il en existe des 10 ène...

t'inquétes je te rejoins complétement sur ce point niveau show Mariah c'est... mais pour cette tournée on a promis un vrai show donc wait and see :cheesy:

Lien vers le commentaire

Je l'espère pour ceux qui vont y aller car la scène c'est important et les gens se déplacent et payent donc la décéption peut etre grande quand on est pas à la hauteur.

En meme temps qu attendent les fans de Mariah sur scène ?

un show chorégraphié? un show à l américaine ?(peu de choré mais de nombreux effets pas toujours du meilleur gout) ou quelque chose de plus simple et intime?

Moi je pense que Mariah gagnerait beaucoup a etre plus simple car elle a une voix (on aime ou on aime pas) et en jouant la carte de lintime et du sobre elle gagnerai en crédibilité artistique (celle qui passe par la scène) et elle sera peut etre classe

Lien vers le commentaire

disons que ce type de tournée (tournée dite "vocale" elle a déjà donné, moi perso j'aimerai la voir dans autre chose de plus fou et osé donc un show avec un jeu de scène intéressant (et pas seulement une tourné à voix ou la diva se change 15 fois de suite).

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...