Aller au contenu

The Adventures of Mimi: The Voice, The Hits, The Tour


momoru

Messages recommandés

Le traking liste que j'ai vu c'est celui la :

Mosaique FM are stating that they have the world exclusive. They reveal that Mariah’s nighty minute concert setlisting is as follows:

 

- It’s Like That -

- Heartbreaker -

- Dreamlover -

- My All -

(MARIAH 1:30 water and pat down, during dancebreak)

- Honey -

- Breakdown -

- Shake It Off -

 

Pause (2min) - Mariah’s first change

 

- I’ll Be There -

- Fly Like a Bird -

- Fantasy -

- Don’t Forget About Us -

- Always Be My Baby -

- I Know What U Want

 

(Trey Moment / Friend Of Mine)

 

Pause (2min) - Mariah’s second change

 

- Thank God I Found You (RMX) -

- One Sweat Day -

- Hero -

- Vision Of Love -

- Make It Happen -

 

Pause (2min) - Mariah’s third change

 

- Without You -

- We Belong Together -

- Fly Away (Butterfly Reprise) -

 

 

Il se peut tres bien que se traking liste soit que pour la tunisie vu que Mariah n'est pas trop connu avec ses nouvelles chansons.

Lien vers le commentaire

il en manque pleins , j'aurai tant aimer fantasy , opens arms, forever, emotions,.. et puis mariah est revenu avec the emancipation of mimi, elle aurait pu en chanter plus de ce magnifique album notament fly like a bird qui la represente tres bien.

 

mais content de voir le sublime without you qui est tres sur a chanter et ça fait un bail qu'elle la pas fait, et aussi always be my baby qui est ma préférée de la miss.

 

 

Désolé, j'ai édité mon message car j'avais oublié fantasy, i'll be there et fly like a bird qui sont prévus. ;)

Lien vers le commentaire

Désolé, j'ai édité mon message car j'avais oublié fantasy, i'll be there et fly like a bird qui sont prévus. ;)

 

he suis pressé de voir un live de fantasy et withourt you.

 

mais il en manque toujours plein pleins.

 

question : Le traking est que pour la tunisie ou pour toute sa tournée ?

Lien vers le commentaire

he suis pressé de voir un live de fantasy et withourt you.

 

mais il en manque toujours plein pleins.

 

question : Le traking est que pour la tunisie ou pour toute sa tournée ?

 

 

 

normal qu'il en manque plein mariah a 1 tres tres grand repertoire elle poura pas chanter tous ces tubes sa durerait des heure.

sinon pour moi il manque juste du "charmbracelet" au moin une chanson TTR sinon c'est impeccable

Lien vers le commentaire

Pour info, les 80.000 places pour les concerts Tunisiens sont vendues depuis quelques jours. Le concert est je pense terminé (ou sur le point de l'être). Les recettes des ventes de ces 2 concerts seront entiérement versé à des assos locales, ce que je trouve génial elle prouve qu'elle est pas là pour faire du chiffre contrairement à d'autres.

 

J'ai hâte d'avoir les premiers extraits.

Lien vers le commentaire

Pour info, les 80.000 places pour les concerts Tunisiens sont vendues depuis quelques jours. Le concert est je pense terminé (ou sur le point de l'être). Les recettes des ventes de ces 2 concerts seront entiérement versé à des assos locales, ce que je trouve génial elle prouve qu'elle est pas là pour faire du chiffre contrairement à d'autres.

 

J'ai hâte d'avoir les premiers extraits.

Mariah daily premier extrait de ILT qui a l'air en live.

Les photos sur mariah connection elle est vraiment trop moche elle fait peur.

Lien vers le commentaire

normal qu'il en manque plein mariah a 1 tres tres grand repertoire elle poura pas chanter tous ces tubes sa durerait des heure.

sinon pour moi il manque juste du "charmbracelet" au moin une chanson TTR sinon c'est impeccable

 

oui je sais mais d'autres plus importantes que certaines et en effet il manque une chanson d chambracelet, j'aurai bien aimé bringing on the heartbreak.

Lien vers le commentaire

La setlist est la bonne. C'est ce qu'elle a chanté hier.

 

D'apres quelqu'un sur http://www.mariahstyle.net ( cliquer sur forum , topic "premier concert de the adventures of mimi" ) : Il faisait trèèèès chaud, le satde était rempli à environ 80%.

Mariah a magnifiquement bien chanté, avec pleins de high note en live.

 

Des chansons comme FLAB en 100% live.

 

Il ya des liens des chansons dans la page 10 du topic du forum du site (lol) cité au-dessus.

Lien vers le commentaire

Des liens sont dispo pour les vidéos ou les mp3 de My all, Honey, Breakdown, Fly like a bird, Don't forget abous us, Thank God I found you, One sweet day, We belong together sur le site mariahdaily.com => Excellent

 

J'ai téléchargé celui de My all, et y'avait une trop bonne ambiance, tout le monde chante avec Mariah, c trop cooooool. Dommage que ce ne soit qu'un petit extrait. Si à Tunis l'ambiance est déjà aussi géniale, j'imagine même pas aux USA... WOOOOOUHH

 

Y'a aussi un article de Yahoo France :

TUNIS (AP) - Pour son retour sur scène après une éclipse de trois ans, la chanteuse américaine Mariah Carey a offert un concert qui a attiré la foule des grands jours samedi soir à Tunis, au stade olympique d'El Menzah.

PUBLICITE

Bravant la canicule, des jeunes ont déferlé dès l'après-midi vers le stade, canalisées par plus de 3000 agents de sécurité. Outre les fans tunisiens, des admirateurs de la chanteuse étaient venus de plusieurs pays européens, notamment de France, d'Italie, d'Angleterre et d'Allemagne.

La diva américaine aux 160 millions de disques vendus de par le monde s'en est donnée à coeur joie pour enflammer ses fans. Pendant une heure et demie, Mariah Carey a enchaîné ses plus grands succès dont "It's like that", "My All", "Fantasy", en passant par "Always be my baby", et a interprété nombre de titres de son dernier album "The emancipation of Mimi".

Ravie par l'ambiance, la star lançait entre deux chansons: "I'm very happy in Tunisia, I love you", adressant des remerciements chaleureux au peuple tunisien et à la première dame de Tunisie Leïla Ben Ali, qui préside une association caritative pour l'emploi des handicapés, sachant qu'une partie des recettes de ses concerts à Tunis sera versée à plusieurs associations.

La soirée se terminait peu après minuit sur une note plutôt romantique avec "Don't forget about us", "Vision of love", "Without You" et "We Belong Together".

"C'était fantastique", a lancé Caroline Cosgroue, une Anglaise qui avait tenu à prolonger ses vacances en Tunisie avec son mari et ses deux filles pour voir sa "chanteuse préférée".

Mariah Carey doit donner un deuxième concert lundi dans le même stade, en prélude à une tournée estivale qui la conduira dans 30 villes des Etats-Unis et du Canada.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...