Aller au contenu

The Adventures of Mimi: The Voice, The Hits, The Tour


momoru

Messages recommandés

Invité GiGey
50 000 personnes c'est beaucoup trop pour une salle ' date=' aucune salle ne peut accueillir 50milles personnes surtout que en générale les concerts aux us ce font en places assises.Bizare je croyais que le Madison était la salle la plus grande des états_ unis.[/quote']

 

Tu dois avoir raison, mais comme elle avait annoncé que ça se ferait dans des grandes salles et des stades qui eux, je pense, peuvent accueillir 50 000 personnes. Mais bon je sais bien que 20 000 personnes à chaque concert c absolument énorme. Espérons que ces concerts se fassent tous à guichet fermé !

Lien vers le commentaire

20 000 c'est sur c'est pas beaucoup mais c'est pas mal. Faire un concert dans un stade sa demande énormement de temps il faut prévoir les stades etc...

de plus les fans risquent de rien voir.

Pour le madison squre garden la salle fait bien 20 000 places elle est mytique comme salle un peu comme l'olympia mais elle est pas grande.

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Sur CNN, Randy Jackson a déclaré qu'il était en train de travailler avec mariah pour concocter quelque chose qui ressemblera au plus grand concert de la planète ("the hottest show on earth", dit-il). Il se dit inspiré par Madonna. Je rapelle que Randy Jackson est le directeur artistique de mariah depuis des années, et qu'il a, par ex, coécrit "Your Girl" avec mariah, chanson old school dans la lignée des Jackson 5 (TEOM).

 

En tout cas c'est cool, il va s'occuper des arrangements des chansons (mariah a même demandé qu'il revisite les classiques comme Hero), des danseurs, des musiciens... etc. Il a l'air vraiment motivé, j'ai hâte de voir le résultat.

Lien vers le commentaire

DISSATISFIED FANS

 

More and more fans are dissatisfied by the way MariahCarey.com and Honey B Fly are handling the ticket presale. Here is a message from Chris from Dubline, Ireland: "I just wanted to say to you well done. You seem to be the only Mariah Carey fansite out there that listens to the fans and will publish their sadness through your website.

I am too one of the upset fans with HBF, it is ridiculous that things have taken a turn this way. It seems though ticket touts are getting tickets before the real hardcore fans like myself and HBF are just turning a blind eye to this as per usual. I have tried to buy a ticket for the Madison Square Garden gig and I was allocated to like one of the nose bleed seats in the arena. I am from Dublin Ireland and wanted to get a ticket for North America just incase Mariah doesn't tour Europe.

I was thinking, is there anything the fans can possibly do? I mean, it is now the 24 May and still I haven't received my Calender. I have been told I can't use my username on HBF, the one that I have used since the opening of the fanclub. And 3 years on still haven't been given an explanation for the loss of my meet and greet picture from the Manchester CB gig.

Oh yeah, and people are paying for a year's membership to the club but still as of yet HBF's new website has nothing to offer us as members, only the usual left over news articels. Do you think we could boycott this site and let our voices be heard? I'm sure other European fans as myself feel HBF has nothing to offer, especially to Europe.

Thanks for listening."

Lien vers le commentaire
Invité GiGey

Et ben là je suis sur le popotin !!! What a shame ! J'espère qu'ils vont rectifier le tir. On paye un abonnement et on n'a le droit à aucune offre, aucun privilège. J'attends de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Et bien que des salles de 20.000 places c'est énorme !

En France la plus grosse c'est le zenith avec 15.000 c'est ça ?

 

Non pas du tout. C'est Bercy la plus grande salle ( 15 000 places) , suivi de L'olympia (5000 places) et du Zenith.

Lien vers le commentaire

Deux nouvelles dates:

Jul 22, 2006 Tunis TN El Menzah Stadium

Jul 24, 2006 Tunis TN El Menzah Stadium

Two new concert dates were revealed today and are the first announced dates for shows outside North America on "The Adventures of Mimi" tour. On July 22nd and July 24th, Mariah will perform at the El Menzah Stadium in Tunis, Tunisia! This will be the first time for Mariah to perform there.

______________________________________________________________

Lien vers le commentaire
Et bien que des salles de 20.000 places c'est énorme !

En France la plus grosse c'est le zenith avec 15.000 c'est ça ?

 

Non pas du tout. C'est Bercy la plus grande salle ( 15 000 places) , suivi de L'olympia (5000 places) et du Zenith.

 

Il me semble Bercy (18000) numméro 1, suivi de la Halle Tony Garnier (15000)? non?

 

Le Zenith-Paris a une capacité de 9000 je crois...

 

L'Olympia a une capacité de 2000places, ce qui n'est pas énorme...

Lien vers le commentaire
j'vois pas trop l'interet de faire des concerts en Tunisie alors qu'elle n'en fait aucun en Europe

 

Ouais j'avoue !

Tout simplement elle veut faire des concert ou elle est jamais allez un peu comme pour le Butterfly Tour ou elle a décidé de faire le plupard partie de ses concerts en Australie.

Elle veut découvrir ses fans dans le monde.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...