Aller au contenu

Album de Pascal MONO


Invité bofdechez

Messages recommandés

Invité aziza

Benji, je n'apprécie pas Magalie mais je n'ai jamais dit de choses vraiment méchantes sur elle. De plus je ne pense pas que pour défendre un artiste il soit nécessaire d'en critiquer un autre, surtout s'ils chantent ou jouent dans un registre différent. Faudrait dépasser ces histoires de votes de la Starac et je constate que beaucoup sur ce topic en sont capables, ça fait plaisir de le constater !

Lien vers le commentaire
Invité kelly

magalie est une pseudo chanteuse une bonne chanteuse de karaoké mais certainement pas une artiste ca c'est sur.sur scène c'est l'horreur absolue...

Lien vers le commentaire
Invité aziza

2e report de la sortie de l'album. Il sera dans les bacs le 19 juin. Ca devient un peu agaçant :frown:

On peut déjà entendre "Mon époque" sur Radio Manche, 3 fois par jour, puisque que le titre est en play-list. C'est du vrai Mono, généreux, intelligent, et si efficace !

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

je viens d'écouter les 13 titres jadore "mon époque" et aussi " tv superstar" pas mal " si je devais" sympa mais apres les autres cest un peu court pour se rendre compte 30 sc ça fait short quoi j'attends de voir le reste peut etre d'autres extraits

 

A+Elo

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...