Aller au contenu

Album de Pascal MONO


Invité bofdechez

Messages recommandés

Désolé mais en 5 ans de star academy il y a eu des candidats avec autrement de talent et de sens artistique que ce pseudo rockeur déjà "star" dans l esprit alors qu il n a fait qu une télé réalité ou il ne faisait que reprendre les titres des autres....

faut arreter ! des gens de talent dans cette émission il y en a déjà eu !

Lien vers le commentaire

C'est dingue comment les réactions concernants un artiste qui sort de la Star peuvent être contradictoires ... On va d'un extrême à l'autre. Comme quoi la télé peut amplifier l'adoration, comme le dégoût.

 

Pour ce qui est de Pascal, je trouve que sa sortie d'album est totalement méritée, étant donné qu'il a quand même eu un parcours avant la Star ac, et qu'il n'a pas été formé là-bas ... L'émission a juste été pour lui une manière de se faire connaître. Je ne sais d'ailleurs pas si c'est forcément un bonne voie choisie, dans le sens où c'est tjs difficile de se défaire d'une étiquette de Real Tv.

 

Qu'on aime ou non, tous les goûts sont dans la nature comme on dit. Pour ma part, j'attends d'avoir écouté quelques titres de l'album pour me prononcer ...

Lien vers le commentaire
Invité varois

Merci à toi pour ton appreciation Misstik, c'est vrai qu'il est difficile de juger sans connaitre, mais faut tout de meme reconnaitre que ce qu il a fait pendant cete emission etait brillant.

 

Merci à toi Varois :D

Lien vers le commentaire
Invité aziza

J'avais pas vu ce sujet ! Merci Misstik, je ne peux qu'approuver totalement ces propos.

Quant à dire qu'il y a eu des "vrais artistes" à la Starac avant Pascal, je dis oui très nettement et ils sont tombés dans l'oubli précisément à cause de l'étiquetage Starac. Je crois que Pascal devrait s'en sortir pour plusieurs raisons. Il me semble que sa maison de disques met plus les moyens pour lui que pour Magalie et surtout qu'elle y croit beaucoup plus. J'ai l'impression que les radios vont suivre. Un clip est prévu. On verra où et comment il sera diffusé. Je crois que les ventes ne devraient pas être mauvaises.

Lien vers le commentaire
Invité kelly

ouai comme tu dis si bien fandemariahetjess n'importe qui peut sortir un album . exemple: magalie vae = aucun talent. par contre pascal = talent à l'etat pur. faut pas confondre...

Lien vers le commentaire
Invité Britney_for_ever

Je ne suis pas du tout fan de pascalou comme il l'appelait tous :cheesy:

 

Mais je l'ai vu sur scene lors du Symphonic tour qui d'ailleurs se terminera pour info vendredi prochain a Pau .... :'( :| et j'ai vraiment été surprise, il se donne a fond sur scene et a une voix du tonnerre vraiment 8) et je trouve son duo avec maud, la fee clochette superbe vraiment 8)

 

Ps: je suis fan d'alexia palombo a la base 8)

Lien vers le commentaire

je n'aime pas specialement pascal mono mais je le respecte en tant qu'artiste, mais serieux il faut arreter de cracher sur magalie, elle n'a pas de talent?ecoute son album en entier et meme si elle a du chemin a parcourir c'est une artiste en herbe.quant a pascal je lui souhaite tout de meme de reussir

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...