Aller au contenu

Album de Pascal MONO


Invité bofdechez

Messages recommandés

Moi perso je ne pourrai pas acheter l'album d'un artiste que je n'aime pas, qu' il ne soit pas beau physiquement cela m'est égal mais j'ai besoin qu'il est des qualités humaines ,les gens imbus d'eux même m'exaspère.

Quant à Pascal je n' ai rien contre lui s'il fait de la bonne musique pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité bofdechez

Info officielle.

 

Sophie Mono nous en a averti aujourd'hui, la sortie de l'album de Pascal est reportée du 5 juin au 12 juin pour des raisons de délai de fabrication...

 

Bofdechez

Admin sur le site officiel.

Lien vers le commentaire
Je n aimais ni sa voix ni son attitude de "vieux con" qui connait tout à la vie et hyper à balancer sans trop en avoir l air sur le dos des autres en salle d interview...vraiment quelqu un qui n a pas l air bien humainement parlant

 

J'ai pas eu du tout la même impression! De toute la star ac'5, c'est le plus sincère dans l'affaire, le plus vraie, qui dit très haut ce qu'il pense oui...

Il est vraiment très vraie justement et si y'a un problème, il s'en veut et essaie darranger les choses et va ensuite en parler avec la personne! Il faut se détacher de l'image que TF1 veut donner aux participants...avec notamment une action qui se passe et l'interview qui suit ensuite pour accentuer la chose... enfin ce n'est que mon avis et mon ressenti pour cet artiste que j'admire beaucoup!

Quand il chante, il donne tous ce qu'il a à chaque fois, il ne triche pas...franchement respect!!!

 

Curieuse de connaître son premier single...

Lien vers le commentaire

Moi je pense que la maison de disque ne devrait pas publier son album et plutot garder son argent pour un artiste plus méritant et qui fait passer plus d'émotions... je le trouve vraiment *** ce type il fait trop le professionnel alors qu'il a rien fait de bien exceptionnel dans sa vie :|

Lien vers le commentaire
Invité kelly

le vrai gagnant de la star ac 5 c'est pascal et sur scène il y a pas photo c'est le meilleur et en plus c'est faux et archi faux ce que vous dites pascal n'a pas la grosse tete par contre j'en connais qui l'ont je ne dirai pas les noms ...

Lien vers le commentaire
Invité kelly

quand à mazgalie elle a plus qu'à retourner chanter à gonessse dans son bar et jeremy faire le facteur parce que ces deux la on se demande qu'est ce qu'ils foutaient en finale. pauvre universal!

Lien vers le commentaire
Invité varois

810081fly1.jpg

 

Voilà il est annoncé, Et l'album aura pour nom "Intact" et sortira le 12 juin dans les bacs.

 

Edition super jewel box. 12 titres au programme.

 

C'est sure que pour lui sortir avec l'etiquette Star Ac ne va pas être simple et se sera à lui de convaincre maintenant. Mais peut être que dans un mois vous serez aussi séduit car se sera l'album évènement de cette année 2006.

 

Et si vous avez déjà ecouté le premier titre disponible sur l'album de la star et si vous avez lu aussi toutes les appréciations de ce premier titre l'engouement pour cet artiste n'est pas artificiel.

 

http://multimedia.fnac.com/multimedia/asp/...498384800A03.ra

 

L'etoile d'une nouvelle rock star francais est entrain de naitre le coeur"Intact" pour le 12 juin pascal275vu.gif

 

 

Enregistrement de l'album de Pascal Mono, réalisé par Djoum et Antoine Essertier.

 

http://mapage.noos.fr/dominiquegrimaldi/fr...r/actu/actu.htm

 

1. Mon époque

2. Télévision superstar

3. Une vie comme les autres

4. Si je devais

5. En somme

6. Les étoiles

7. Grand A

8. Toutes mes excuses

9. Sur mon coeur

10. Je me casse

11. Aïe

12. Avec des mots

 

"]http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...0&Nu=2&Fr=0

Lien vers le commentaire
Moi je l'aimais bien ce type il était vrai il portait en lui du vécu ' date='des félures ,je n'aime pas les gens tout propette sur eux , ils sont fades trop lisse ,je lui souhaite du succès[/quote']

 

Dans Quel Sens ? Parce Que Moi Je Les Trouvé extrement fourbe et hypocrite.

Lien vers le commentaire
Invité kelly

moi j'm pas les lofteurs j'aime les artistes les vrais! et pascal est un artiste complet ce qui n'a jamais été le cas en 5 ans de star ac.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...