Aller au contenu

[Topic Officiel] Mariah Carey Vol. II


Invité StevenTyler1984

Messages recommandés

Je la trouve sur les photos somptueuse, j'imagine un très beau clip et la photo en maillot, sa poitrine est extraordinairement belle, rien avoir avec le limite de GYN dans la robe jaune, je suis heureux et j'attend vivement le clip!

 

Content de l'avoir vu, elle est si belle mais ca c'est moi qui le pense, les retouches pour finir seront inutils pour ce clip, Mariah en mallot de bain en vrai, c'est :shock:

Lien vers le commentaire
hier soir j'ai vue sur une chaine national la plubicité pr le "greatest hits" de mariah carey la décrivent comme lartiste la plus récompensé de tout les temp & c vrai skil disent comme meme non

 

j'ai vu plein de GREATEST HITS en magasin hier, avec en prime une nouvelle étiquette collée dessus et une petit photo de Mariah, j'ai pas pu resister, je n'avais pas ce CD, maintenant je l'ai!! 8)

Lien vers le commentaire
hier soir j'ai vue sur une chaine national la plubicité pr le "greatest hits" de mariah carey la décrivent comme lartiste la plus récompensé de tout les temp & c vrai skil disent comme meme non

 

j'ai vu plein de GREATEST HITS en magasin hier' date=' avec en prime une nouvelle étiquette collée dessus et une petit photo de Mariah, j'ai pas pu resister, je n'avais pas ce CD, maintenant je l'ai!! 8)[/quote']

 

J'ai entendu sur Fun radio qu'on pouvait gagner son "nouveau best-of" donc apparemment ils remettent ça comme en Angleterre!

Mais si c'est toujours le même Greatest Hits c'est nul de vendre ça comme quelque chose de nouveau, il y a des chansons du dernier album?

Lien vers le commentaire
hier soir j'ai vue sur une chaine national la plubicité pr le "greatest hits" de mariah carey la décrivent comme lartiste la plus récompensé de tout les temp & c vrai skil disent comme meme non

 

j'ai vu plein de GREATEST HITS en magasin hier' date=' avec en prime une nouvelle étiquette collée dessus et une petit photo de Mariah, j'ai pas pu resister, je n'avais pas ce CD, maintenant je l'ai!! 8)[/quote']

 

J'ai entendu sur Fun radio qu'on pouvait gagner son "nouveau best-of" donc apparemment ils remettent ça comme en Angleterre!

Mais si c'est toujours le même Greatest Hits c'est nul de vendre ça comme quelque chose de nouveau, il y a des chansons du dernier album?

 

 

bah 1 greatests hits on peut pas en sortir comme sa soit soit disent quelle a de nouveau hits c'est vrai mais il faut dire que le best of il & encore 1 peu récent "de 1990 a 2002" le prochain greatest hits de mariah carey ne va pas sortir avant quelque année malgré tout ces tubes c'est dernier temp

Lien vers le commentaire
Alors c'est bien vrai qu' un nouveau best of va sortir quote]

 

 

il n'y a pas de nouveau best of c'est celui sorti en 2001!

 

c'est quand même bizarre de refaire de la pub pour un best of sortie y'a quand même presque 5 ans, au lieu de priviligié le dernier album.

Lien vers le commentaire
Alors c'est bien vrai qu' un nouveau best of va sortir quote]

 

 

il n'y a pas de nouveau best of c'est celui sorti en 2001!

 

c'est quand même bizarre de refaire de la pub pour un best of sortie y'a quand même presque 5 ans' date=' au lieu de priviligié le dernier album.[/quote']

 

 

faut arreter de tout mélanger pendant combien de temps on va le répéter!??????

 

Ce n'est pas UNIVERSAL qui fait la promo mais SONY MUSIC bmg, MARIAH CAREY n'est plus chez SONY depuis 2001 si cette maison de disques fait de la promo pour ce double album, c'est comme ça!

Lien vers le commentaire

Ah oui forcément c'est pour ça qu'il ne s'agit pas d'une réédition du précédent best-of, il y aurait pourtant de la matière à rajouter: Through the rain, I know what you want, It's like that, We belong together, Get your number, etc... Dommage, mais c'est malhonnête de le vendre comme étant son nouveau best-of

Lien vers le commentaire

Pour repondre a je sais plus qui, non Mariah Carey nest pas lartiste la plus récompensé de tous les temps car Mickael Jackson a recu 226 récompenses depuis 1970 et Celine Dion a recu 162 recompenses depuis 1982 . Cependant Mariah ( 154 recompenses depuis 1990 ) a une carriere plus courte que les deux autres cités précédemment donc on verra dans les prochaines années si elle les depassent . Pour ce qui est de Madonna, elle a recu 98 recompenses ( entre 1983 et 2003 ) .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...