Aller au contenu

[Topic Officiel] Mariah Carey Vol. II


Invité StevenTyler1984

Messages recommandés

Et sinon pour la France est-ce que Don't forget about us est prévu en single ?? Comme pour les autres pays européens.

Le fait que Mariah tourne à Paris SS' date=' je me demande si ce n'est pas un coup marketing qui se prépare...[/quote']

Pour quelle chanson ? Pour DFAU ?

SS je pense.

Lien vers le commentaire

Un clip, un vinyl et des remixes pour SS, et un remix pour Fly like a bird, elle va pas nous refaire le coup du double single, surtout pour 2 chansons aussi différentes. Enfin je ne serais pas contre pour un 5ème extrait SS et un 6ème Fly like a bird, ca serait super le Fly like a bird cloturerait parfaitement l'exploitation de l'album, mais j'aurais bien aimé une sortie pour Mine again aussi, enfin on peut pas tout avoir! 5 singles c'est déja beaucoup

Lien vers le commentaire
Je ne vois jamais les photos que tu postes amelias.

Moi je les vois donc je pense que c'est toi qui a un problème Sweetheart. Si tu veux vas poser la question à Negblanc dans le topic des problèmes.

 

Mariah radieuse ! Et je suis contente de ses victoires !

Lien vers le commentaire
Je ne vois jamais les photos que tu postes amelias.

Va sur mariahdaily.

Sinon, je n'ai besoin de rien du tout, j'affirme juste encore une fois que Mariah est un idéal pour moi, j'ai d'ailleurs regardé un clip que je n'avais pas encore vu, Bringin on the heartbreak, j'étais sous le choque, Ma-Gni-Fi-Que et même le petit haut au début, rien de choquant, tout dans le sensuel et la classe...love!

Lien vers le commentaire
Je ne vois jamais les photos que tu postes amelias.

Va sur mariahdaily.

Sinon, je n'ai besoin de rien du tout, j'affirme juste encore une fois que Mariah est un idéal pour moi, j'ai d'ailleurs regardé un clip que je n'avais pas encore vu, Bringin on the heartbreak, j'étais sous le choque, Ma-Gni-Fi-Que et même le petit haut au début, rien de choquant, tout dans le sensuel et la classe...love!

 

Quel jouvenceau :P Moi je vois pas tes photos non plus. Mais je vais aller sur mariah daily ^^

Lien vers le commentaire
Je ne vois jamais les photos que tu postes amelias.

Va sur mariahdaily.

Sinon' date=' je n'ai besoin de rien du tout, j'affirme juste encore une fois que Mariah est un idéal pour moi, j'ai d'ailleurs regardé un clip que je n'avais pas encore vu, Bringin on the heartbreak, j'étais sous le choque, Ma-Gni-Fi-Que et même le petit haut au début, rien de choquant, tout dans le sensuel et la classe...love![/quote']

 

Quel jouvenceau :P Moi je vois pas tes photos non plus. Mais je vais aller sur mariah daily ^^

Humm, tu m'envie, avoues le!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...