Aller au contenu

[Topic Officiel] Mariah Carey Vol. II


Invité StevenTyler1984

Messages recommandés

Invité StevenTyler1984

Certains d'entre vous seront présents demain pour l'enregistrement du clip? :cheesy:

Dommage y'auras de la flotte comme d'hab à paris :lol:

Lien vers le commentaire
Invité billy

La plus grande vendeuse de disque de tout les temps, j'ai nomé Mariah Carey est donc arrivée aujourd'hui sur Paris, mercredi 8 mars 2006 à 8h30 du matin à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour une visite de 4 jours pour tourner le clip de son prochain single: Say Something.

 

Elle séjourne comme à son habitude au Georges V.

Pharell Williams et Snoop Dogg séjourne dans le même hôtel que la diva.

 

Pharell est venue accompagnée Mariah sur le tournage du clip en tant que co-producteur du titre "Say Somethin".Pour l'instant sa participation au clip n'a pas encore été confirmé.

 

Le clip sera réalisé par Paul Hunter. C'est déjà lui qui est à l'origine des clips de Honey et de Don't Forget About Us...

 

Nous apprenons aujourd'hui que certains fans français seront autorisés et auront la chance d'être dans le clip!

 

C'est en raison de cette nouvelle information que je publie le programme de la journée de Mariah Carey. Vous serez peut être ceux choisis à tourner dans sa vidéo!!!

 

 

PROGRAMME:

 

9 mars de 9h à 20h : tournage dans le quartier des Champs-Elysées autour de la boutique Louis Vuitton.

 

*** ATTENTION TOURNAGE A PARTIR DE 9h ***

 

- 9h à 11h séquence en voiture

- 13h séquence à pied

- 15h séquence avec Paparazzi

 

10 mars :

- 20h tournage à la boutique Louis Vuitton

 

11 mars :

Mariah repartira pour New York tôt dans la matinée vers 6h30.

 

Source: Universal

Lien vers le commentaire

Moi jy était ! c'etait trop bien : elle est grave belle en vrai en fait ! Mais jété la ke lapres midi vers 17 h et elle tournait au êtit palace a ce moment la ! Je connais quelqu'un qui ma dit qu'elle avait tourné sur les champs et qu'elle avit fait plein daller et retour sinon elle a tourné place concorde ... bref il y a des photos sur www.mariahdaily.com ou www.mariahconnection.com !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...