Aller au contenu

[Topic Officiel] Mariah Carey Vol. II


Invité StevenTyler1984

Messages recommandés

franchement mariah nous a vraiment gater c'est dernier a venir a paris & tout plusieur fois sa prouve bien que malgré quel n'est pas beaucoup coté dans ce pays quel aime vraiment ce pays malgré tout parce que mariah carey si elle veut faire 1 clip elle le fait ou elle veut nimporte ou dans le monde & la elle a choisit la france

pour son dernier clip

 

ps : mariah est de vraiment du plus en plus magnifique alor kel prend de lage

Lien vers le commentaire

Je suis parti aux champs comme prévu le jeudi, je ne l'ai pas vu en train de tourner mais en train de flâner avec sa jupe beige, sur les photos, elle a des jambes passables et un visage trop rond, en vrai, les jambes sont grandes et très joli à regarder lol, idem pour le visage qui fait moins figé et plus naturel!

Lien vers le commentaire

Je suis allé la voir hier, il fallait attendre juska 21h15 pour qu'elle sorte avec Pharell, et elle est venu saluer tout les fans en faisant un tour d'horizon cété tro bien, apres tout le monde a couru comme des malades pour aller juska louis vuitton pour rattraper la voiture de Mariah et Pharrell mais pas de chance ils sont rentrés par derriere donc chui parti manger un truc avec ma mere et ensuite on revient vers 23h30 devant louis vuitton et je vois Mariah au loin dans le magasin en train de se faire coiffer, les cheveux son raides. Apres elle fait coucou sur un espece de balcon et ensuite elle savance vers lentree principale de louis vuitton mais de linterieur et elle a une robe noire , elle est fine et tro belle puis elle fait coucou com dab et apres plus rien ! C'etait super !

Lien vers le commentaire

dans la perécipitation g oublié ca :

 

je me suis fé filmer, on ma poser des questions du genre : Pourkoi es tu la ? ... ( cété le grand journal de canal+) et le journaliste voulé ke je chante mé jvoulé pas mafficher mé en fait joré tro du chui con. Sinon je me suis fé photographier en trin de courir en direction de louis vuitton et au passage g faillit rentrer dans le photographe mdr :lol:

Lien vers le commentaire
dans la perécipitation g oublié ca :

 

je me suis fé filmer, on ma poser des questions du genre  : Pourkoi es tu la ? ... ( cété le grand journal de canal+) et le journaliste voulé ke je chante mé jvoulé pas mafficher mé en fait joré tro du chui con. Sinon je me suis fé photographier en trin de courir en direction de louis vuitton et au passage g faillit rentrer dans le photographe mdr :lol:

Il m'est arrivé la même chose tu vois (peut etre qu'on s'est vu mais a la fin il m'a dit de dire un truc chelou genre j'accepte enfin bref vu que je connais Grand journal j'ai su que c'était du mito

en,fin bref c'était super hier j'ai super bien filmé

mais je ne sais pas comment le mettre sur l'ordi.

Qulequ'un peut m'aider?

Lien vers le commentaire
je sais pas mais a mon avis ca doit etre vers la fin du mois de mars ou debut avril!!

mais moi aussi je me langui de voir le resultat de ce clip!!

Oui il sera diffusé à partir de ces dates j'ai lu aux usa son lancement sera le 12 avril. Un an apres la sorti de teom. Sur mariah daily il y'a de nouvelles fotos du clip magnifique je trouve.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...