Aller au contenu

Kelis - Kelis was here


Messages recommandés

  • 1 an après...

Kelis est enceinte... et c'est un garçon !

 

Son mari, l'excellent rappeur Nas a dit :

« Personnellement, la vie est belle. Je suis sûr que vous avez déjà tous les rumeurs sur la grossesse de Kelis. Internet est encore plus agité que je ne le suis. C’est complètement dingue ! J’ai beaucoup de trucs en tête, mais j’ai pas envie de laisser mes fans hors-circuit. Donc je voulais que vous appreniez de ma bouche que mon premier fils va naître !!! »

 

C'est le premier enfant du couple, mais Nas a déjà une fille de 15 ans, Destiny, issue de sa relation avec Carmen Bryan.

 

kelis.jpg

 

Ps: Il n'y a aucun topic sur elle dans la partie actualité, j'ai, donc, été contraint de poster ici.

Lien vers le commentaire

J'adore cette femme, physiquement, vocalement, artistiquement parlant de maniére générale rien que de l'entendre parler ça me fou des frissons! :crazylove:

Flécitations pour sa grossesse, je ne savais pas qu'elle était en couple avec Nas. J'espére qu'elle nous reviendra vite.

 

Ce live n'a rien d'extraordinaire mais sa voix... (et cette chanson ^^) :crazylove:

 

NRHz_aGzEGI

 

Lil star... est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!

 

Elle a cette part de folie que l'on retrouve chez P!nk en plus prononcé, elle est l'image parfaite de la femme qui n'a peur de rien et qui ose tout!

 

Lien vers le commentaire

Oui, elle est avec Nas depuis 2003 et ils se sont mariés en 2005. Personellement, je kiffe ce couple, et je l'imagine déjà, elle et son fils, avec une coupe afro (comme à l'époque) dans ses clips, ça le ferait grave ou son futur fils en mode "Ghetto Children" (p'tite référence à une chanson de Kelis) avec son père LOL.

 

Quant au live posté ci-dessus, je le connais depuis un bon moment et l'écoute souvent, je le trouve tellement énorme, l'émotion qu'elle dégage et tout ça. Cette fille a une voix à tomber ..

 

En ce moment je me passe en boucle Tasty, c'est dingue tout les souvenirs que me rappelle cet album et les bombes qu'il contient que ce soit Millionaire, Attention, Glow, Marathon, Flashback, Rolling Trough The Hood, Stick Up, Milkshake ou Trick Me etc.. enfait l'opus dans sa totalité quoi.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Des snippets de nouvelles chansons, en méga méga méga lq...

pBfxLuArbLQ

Déjà la première chanson on dirait plus Gwen Stefani. C'est produit par Diplo (à ce que j'ai compris c'est un mec qui fait de la musique électro un peu barrée :) )

Toute façon l'album c'est pas pour tout de suite.. Aux dernières nouvelles elle était enceinte jusqu'aux doigts de pieds et elle voulait devenir cuistot... <_<

Lien vers le commentaire
Kelis, who plans to release her own cookbook within a year, plans to follow her own advice. Kelis Was Here was a statement album for her. "This album is me leaving my mark," she says. "I'd like to say that it's the last for me of this kind of record. Everyone else is trying to do the same kind of music, sound the same, look the same, so I wanted to leave my mark, which is what I did with 'Bossy.' I wanted to do it, do it well and get it out of my system so that I could move on to other stuff. The next things I do, I'm going

to go and really take it even further. I want to help music change."

 

:crazylove:

 

Sauf...

 

"I don't think being a mother will make Kelis any less adventurous at all. She now has a bob with platinum bangs. One side of it is blue and one side of it is green. Next, I believe she's going to do something kind of feathered and seventies for her new disco album," shares Dickey [her hairstylist].

 

Source.

 

kelis_preggo_with_new_hair_full.jpg

 

 

Côté vie cuisinière, en mars dernier, Kelis a fait 3 shows cuisiniers à Stickam... on peut les voir sur stickam.com/kelis... Kelis dit qu'elle espère faire 1 show par semaine, et que le prochain pourrait être un show de décoration de cake T___T Elle a ensuite fait une surprise à ses fans en faisant un live video chat et elle a confirmé travailler sur 2 albums... Elle a dit qu'elle espérait sortir un single fin printemps/début été... et pis la chambre du bébé sera décoré avec un thème dinosaure :mrgreen: Si jamais, voici son Twitter :)

 

 

 

Bref, moi je m'écoute Kelis en boucle depuis quelques jours, je suis amoureux amoureux amoureux :crazylove: Tous ses albums sont tellement bons, j'en peux plus! Je crée un topic "Kelis - Discographie" dans la partie Critiques ? :mrgreen:

Lien vers le commentaire

AnRRRel, tu m'envoies Kaléidoscope et Wanderland stp ? (:P)

Sinon moi je trouve super qu'elle fasse la cuisinière à côté. Non seulement elle diversifie ses activités mais en plus elle peut avoir une source de revenus autre que la musique ===> encore + de risques musicaux :D

Lien vers le commentaire

1-Up, j'ai essayé de te contacter plusieurs fois mais à chaque fois tu me répondais à peine, alors voilà quoi T___T

 

 

iamkelis: Sorry guys been a minute since I checked in. Been recording a lot tomorrow I'm in studio with david guetta. Will be a good day.

about 8 hours ago from TwitterBerry

 

Kelis a écrit sur son Twitter il y a 8 heures... Donc, si j'ai bien compris (merci la ponctuation de Kelis!), demain, elle sera au studio avec le DJ français David Guetta, qui, soi-dit en passant, a enregistré un nouveau son avec Kelly Rowland qui s'intitule "Love Takes Over"... :)

 

Kelis va-t-elle changer la musique avec David? ...

 

 

EDIT 8 avril 13h30:

 

Hey guys recording with david guetta today! He's french, havin a ball! My album is comin together quite gloriously if I do say so myself! :)

about 11 hours ago from TwitterBerry

 

:crazylove:

Lien vers le commentaire

Désolé pour le doublon.

 

iamkelis:

Hey guys, just workin in studio again today! Almost done. fingers crossed

environ 9 heures ago from TwitterBerry

 

 

:crazylove:

 

 

Et pour ceux qui s'intéressent à sa cuisine :mrgreen:

 

iamkelis:

Oh yeah tomorrow watch me cook hell cook with me on www.stickam.com/kelis at 2pm Mango chicken and shrimp toast is what we are making!

environ 9 heures ago from TwitterBerry

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...