Aller au contenu

Kelis - Kelis was here


Messages recommandés

Invité DJ92

J'attends avec impatience ce nouvel album, bien que comme à peu près tout le monde ici, bossy m'a beaucoup decu, d'ailleurs j'aime pas la video non plus, ni le nouveau look, j'espère que c'est juste un mauvais debut et que la suite sera meilleure, mais c'est sur que je m'attend pas à un album aussi bien que milkshake.

sinon si vous voulez ecouter, kelis est en featuring sur le nouveau single de busta rhymes, "I Love My B****", ca s'ecoute sur le site de busta Rhymes: http://bustarhymes.com/

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
Invité neptimb
About to hate=

 

Fait déjà vu rien que pour l'instru' date=' mais ca prend un peu plus de forme quand on arrive à la voix de Kelis, et le refrain est plus que bon!

Un peu monotone mais c'est agréable et dépasse bossy de très loin, j'attend l'album!

 

* merci Steevy pour la chanson *[/quote']

 

cette chanson ne sera pas sur l'album.Cest une "unreleased" de l'album "tasty".son vrai titre est "guilty girl" et c est produit par P Diddy.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

Merci Amelias pour le lien de la vidéo. L'album "Kelis Is Here" m'a un peu déçu même si il est loin d'être désagréable. Néanmoins, "Lil' Star" fait partie des chansons que je l'apprécie sur ce disque et la voir en tant que single me réjouit. La vidéo est simpliste certes, mais je trouve qu'elle correspond bien à la chanson.

Lien vers le commentaire

J'adore, superbe chanson. :wub:

Ca fait deux jours que je l'écoute en boucle, mon petit coup de coeur du moment.

Je l'ai découverte en cherchant dans les futures sorties UK et à vrai dire en voyant ce nouveau titre je suis parti un peu à reculons, n'ayant pas apprécié les deux précédents singles. Et au final, jolie surprise.

 

D'après ce que j'ai pû lire sur différents sites / forums musicaux, c'est pour beaucoup le titre qui pourrait réconcilier Kelis et le succès en Europe.

Par contre c'est le 3e clip, y'a eu Blindfold me entre Bossy et Lil' star, qui n'est sorti qu'aux USA et qui a floppé je crois.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...