Aller au contenu

Kelis - Kelis was here


Messages recommandés

J'adore, superbe chanson. :wub:

Ca fait deux jours que je l'écoute en boucle, mon petit coup de coeur du moment.

Je l'ai découverte en cherchant dans les futures sorties UK et à vrai dire en voyant ce nouveau titre je suis parti un peu à reculons, n'ayant pas apprécié les deux précédents singles. Et au final, jolie surprise.

 

D'après ce que j'ai pû lire sur différents sites / forums musicaux, c'est pour beaucoup le titre qui fait reconcilier Kelis et le succès en Europe.

Par contre c'est le 3e clip, y'a eu Blindfold me entre Bossy et Lil' star, qui n'est sorti qu'aux USA et qui a floppé je crois.

 

J'adore également ce titre. Je l'ai découvert il y'a quelques heures et... whaou! Et pourtant je n'ai jamais aimé ce qu'elle a fait précédemment!

Lien vers le commentaire

Bon, c'est vrai que c'est dur de juger sur 30 secondes d'extraits de chaque chanson mais je le fais quand même.

Je n'aime pas beaucoup l'album. A la rigueur, les titres "weekend" et "Lil star" (mais qu'est-ce qu'il lui a pris d'être habillé et coiffé comme ça dans le clip (qui est fade)?) sont "audibles" pour moi.

 

Dans la chanson "like you", on entend en fond sonore, une voix d'une chanteuse d'opéra et cet air est assez connu mais je ne me souviens comment il s'appelle. La combinaison de cette voix avec celle de Kelis est pas mal.

Lien vers le commentaire

J'aime bien Bossy & Blindfold Me et ma préférée de l'album est I Don't Think So.Faute de l'avoir acheté (pour l'instant) je l'écoute souvent au Cora et j'aime bien l'album.A penser pour un futur (proche) achat.

Lien vers le commentaire

J'avais adoré son 1er album, et 'Tasty' était assez bien mais quand je l'ai vu avec 'Bossy' elle m'a déçu je l'ai trouvé tellement banale et vulgaire, elle avait perdu toute son originalité et son style! Là avec Lil'Star j'ai l'impression de l'a retrouver à l'époque où elle avait les cheveux bleus et ses grosses lunettes roses! J'aime beaucoup cette chanson, sa belle voix grave est mise en valeur et la présence de Cee-Lo donne une touche de fraicheur! Et puis le clip même s'il est simple moi j'aime beaucoup! Elle remonte dans mon estime :)

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Loin de mes préférences musicales, mais j'ai toujours apprécié Kelis, surtout Caught out there a l'epoque qui était vraiment énorme,

et puis Trick me qui m'avait bien plus (mais surtout pas 'Milshake')

Bossy était pas trop mal, mais un son trop "urbain" pour moi.

Mais j'aime assez ce nouveau titre 'Lil Star'

Assez doux, agréable ... je connais pas le chanteur qui fait les refrains, mais leurs deux vois vont bien ensemble.

Lien vers le commentaire

Cet album pourrait être un de mes prochains achats avec l'album de J.Lo, car j'aié couté des extraits, car cet album a l'air totalement différent du précédent (que j'adorais d'ailleurs), on retrouve une autre Kelis avec un son R&B alternatif... Franchement, cette Kelis, elle réussit toujours à surprendre, moi qui croyais qu'elle serait rien sans les 'Tunes...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...