Aller au contenu

Kelis - Kelis was here


Messages recommandés

J'aime bien ce tître, un peu comme tout le monde je reste un peu sur ma faim, faut dire que "Milshake" "Marathon" "Millionnaire" et "Trick me" ou encore "Caught out there", encore avant, étaitent des bombes!

Celui là est pas mal du tout néanmoins et je pense aimer de plus en plus au fur et à mesure des écoutes!

Lien vers le commentaire
Invité darkkid

Moi aussi pas convaincu et puis le clip elle a changé de coupe, elle devenu plus moche lol

 

Sur Tasty j'avais aimé le duo avec Andre 3000 sur "Millionnaire"

Lien vers le commentaire

"Bossy" est une chanson que je trouve très sympathique: il est vrai qu'elle ne vaut pas "Trick Me" et "Milshake" mais je pense qu'elle aura du succès.

 

Sinon, sa nouvelle coupe de cheveux est pas moche! C'est vrai que ça change par rapport à la période "Tasty" mais je trouve ça pas mal. :P

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Invité Narutomas

La pochette du single est classe...

 

Le clip est très sex et met en avant la débauche (combien de litres de champagne ont été utilisés pour le tournage !!?)....pourquoi pas, après tout c'est un peu le thème de la chanson ! :D

 

(Heuuu par contre les appareils que Kelis a sur les dents lors des prérefrains "Diamonds on my neck..." sont absoluments horribles !)

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...