Aller au contenu

Shakira - "Hips Don't Lie"


Messages recommandés

je trouve l'engouement un peu excessif et les passages de Wycleff me laissent encore un peu scéptique.

 

Je disait la même chose avant d'avoir la chanson en HQ' date=' maintenant je la trouve superbe en featuring ![/quote']

 

Il est sur que j'aime bien cette chanson je pense l'apprivoiser petit à petit :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Moi' date=' ce titre, je préfere l'écouter quand je le mets à fond sinon je ne ressens pas la meme chose! :shock:[/quote']

 

Problèmes d'oreille :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité TheDoor

Après trop d'écoutes, je crois que je vais arrêter de me la passer un moment sinon je ne la supporterai plus.

J'écoute encore régulièrement Whenever, Wherever et La Tortura sans m'en lasser, on verra bien si ce titre tient la distance ou s'il est éphémère...

En tout cas, dans tout mon entourage d'amis, pas particulièrement pro-shaki, la chanson plait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Oué je l'ai entendu sur Voltage aussi!

C'est ultra rare que la France l'est avant le mise en radio officielle!

Pour une fois' date=' on aura peut etre pas de retard...enfin j'espere ne pas parler trop vite... :cheesy:[/quote']

 

Elle passe aussi tous les jours sur ADO, et j'espere peut etre bientot sur NRJ !! et même Skyrock :shock: lol :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Oué je l'ai entendu sur Voltage aussi!

C'est ultra rare que la France l'est avant le mise en radio officielle!

Pour une fois' date=' on aura peut etre pas de retard...enfin j'espere ne pas parler trop vite... :cheesy:[/quote']

 

Elle passe aussi tous les jours sur ADO, et j'espere peut etre bientot sur NRJ !! et même Skyrock :shock: lol :cheesy:

 

Oui enfin si c'est pour le passer 3 mois à la radio avant la sortie single c'est pas la peine :|

Lien vers le commentaire
Invité ready2wear

Hum... Une nouvelle chanson pour éviter le flop d'Oral Fixation vol.2 peut être la solution. Il est clair que cette reprise est une solution facile même si les parties/couplets que Shakira sont nouveaux. Pour ceux qui trouvent cette chanson "cliché" dont les paroles ne volent pas bien haut et bien, c'est qu'ils n'ont pas compris le message ! C'est une chanson de paix, et son but est de divertir ! Dans la partie 'rap' de la fin, y a un message: la Colombie n'est pas qu'un pays de trafiquants de drogue mais un pays de paix avant tout, où la musique se ressant à travers le corps ! Et puis, c'est Wyclef Jean avec elle ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte ? Un des plus grands ! Admiré aux States pour ses performances et ses créations... il donne une touche reggae/hip hop au côté latino de Shakira.

Lien vers le commentaire
Hum... Une nouvelle chanson pour éviter le flop d'Oral Fixation vol.2 peut être la solution. Il est clair que cette reprise est une solution facile même si les parties/couplets que Shakira sont nouveaux. Pour ceux qui trouvent cette chanson "cliché" dont les paroles ne volent pas bien haut et bien' date=' c'est qu'ils n'ont pas compris le message ! C'est une chanson de paix, et son but est de divertir ! Dans la partie 'rap' de la fin, y a un message: la Colombie n'est pas qu'un pays de trafiquants de drogue mais un pays de paix avant tout, où la musique se ressant à travers le corps ! Et puis, c'est Wyclef Jean avec elle ! Je ne sais pas si vous vous rendez compte ? Un des plus grands ! Admiré aux States pour ses performances et ses créations... il donne une touche reggae/hip hop au côté latino de Shakira.[/color']

 

Totalement d'accord avec toi :cheesy:

 

Ps: je crois qu'on se connait non lol 8)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...