Aller au contenu

Shakira - "Hips Don't Lie"


Messages recommandés

Pourquoi lui reprocher le play back alors qu'elle n'a sûrement pas eu le choix vu que Il divo l'était aussi ... et puis dire qu'elle ne sait pas faire un play back, certes, ce n'est pas la meilleure en la matière, mais regardez la vidéo ici : http://www.shakiramedia.com/index.php?page=popup&id=1037 rippée d'une autre chaine (eurosport ou qqch du style) et vous verrez que c'était TF1 qui avait les images en différée par rapport au direct de berlin, car là elle est largement plus synchro.

 

J'ai trouvé la perf' bonne, elle était sublime et souriante comme d'habitude, ils ont bien bougé même si le stade était mou, c'est une excelente promo, la meilleure de sa carrière et elle n'a en rien, besoin d'avoir honte de ce qu'elle a fait à cette finale, elle a fait ce qu'elle devait faire.

Lien vers le commentaire

Pourquoi lui reprocher le play back alors qu'elle n'a sûrement pas eu le choix vu que Il divo l'était aussi ...

 

Ben d'accord elle a peut-être pas eu le choix, mais c'est pas pour autant que je vais dire "waaouuuh excellente performance!!". Un play-back reste un play-back, quand un artiste a pas besoin de chanter c'est difficile de dire qu'il a fait une bonne prestation, vu qu'il lui reste plus qu'à remuer le popotin.

Qu'elle l'ait choisi ou pas, la prestation au final est vraiment pas terrible.

Lien vers le commentaire

Le remix est exellent je trouve. Je vois bien NRJ le diffuser et en plus ca peut faire revenir HDL dans le top 5 :lol:

 

Ne parle pas de malheur, ce tître me fait vomir maintenant :blink:

Il m'a trop gavé, j'ai commencé par être trés sceptique sur ce tître, puis je m'y suis habité et je l'ai trouvé agréable pendant un temps, mais alors là, il me sors par les trous de nez <_<

D'autant que les radios nous en servent encore et encore :angry:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...