Aller au contenu

Shakira - "Hips Don't Lie"


Messages recommandés

Invité TheDoor

Mon avis, après une dizaine d'écoutes:

 

Shakira choisi la "méthode facile". Rythme entrainant, featuring rap, paroles (très) légères et peu recherchées, utilisation de sonorités latine et de gros clichés ("Como se llama ? Mi casa, su casa"). On imagine déjà le clip avec la danse du ventre et les mouvements de hanches... MAIS il n'empêche que j'adore, c'est agréable, dansant, l'ouverture/fermeture me plait beaucoup, idem pour les passages de Wyclef, la voix de Shakira est incroyablement sensuelle, ... Le tout est tubesque (et après tout Whenever, Wherever, avec des paroles très simples et ne volant pas bien haut aussi, est tout de même le hit que l'on connait). Je suis donc très satisfait si ce n'est que je viens de découvrir à l'instant sur Amazon est un extrait de chanson "Dance Like This - Wyclef Jean featuring Claudette Ortiz" et je me demande... Hips Don't Lie n'est qu'une simple reprise ? Ou juste le passage est similaire ?...

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

J'aime bien (avant d'adorer quand la qualité sera meilleure je parie...) mais sa façon de chanter, la musique... ça me paraît un peu gentillet et facile comme morceau.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...