Aller au contenu

Shakira - "Hips Don't Lie"


Messages recommandés

mais dites moi' date=' il n'y a aucun avis negatif ? Si c'est le cas' date=' c excellent[/quote'']

oui en dirait que beaucoup aime, j'espère que y'aura pas des truc que négatifs après mon message :cheesy:

 

Non derriere ton message j'en a pas des messages négatifs a moins qu'il y en ai derriere le mien lol

J'espere que cette chanson aura du succès pour rebooster les ventes de OF2 dans le monde qui pour l'instant ne sont pas très élevés !!!

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Désolé d'être le seul à tout casser mais j'accroche pas trop (en fait les "oh shakira, shakira" de Wyclef Jean recouvrant toute la chanson m'exaspèrent au plus haut point) euh à cause bah à cause de ce que j'ai mis entre parenthèses lol :D

Lien vers le commentaire

J'étais pas très emballé par ce titre au départ mais la version complète a fini par me séduire ! La chanson est très festive, le rythme est bon, la voix de Shakira est encore et toujours très bien posée et agréable, le titre est donc vraiment plaisant dans l'ensemble !

Malgré tout cela, tout comme pour la Tortura avec Alejandro, les passages de Wyclef Jean sont parfois un peu longs et enlèvent un peu de valeur à la chanson !

Lien vers le commentaire
Invité hantuchova

Ben pour ma part je persiste : j'aime bien mais sans plus. La Tortura, à laquelle je n'avais déjà pas trop trop accroché au début, m'a fait un meilleur effet.

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

J'adoooore cet extrait franchement ça déchire.. Dommage qu'elle ne le sorte pas pour l'été car ça fait très "fiesta"...je me l'écoute en boucle

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
J'adoooore cet extrait franchement ça déchire.. Dommage qu'elle ne le sorte pas pour l'été car ça fait très "fiesta"...je me l'écoute en boucle

 

En France ça sortira vers avril - mai !!!

 

Pfffffffffff on est vraiment à la ramasse :|

Lien vers le commentaire
elle aurait dus la chanter seul ! dommage c'est pas mal mais sans plus !

 

Je trouve que le thème de la chanson se prête beaucoup plus à un duo qu'à une version solo... Un peu comme La Tortura.

Je vois mal S

 

Bien dit! C'est exactement ce que je pense aussi!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...