Aller au contenu

Shakira - "Hips Don't Lie"


Messages recommandés

Réaction à chaud après une seule écoute...

C'est pas LE coup de foudre mais c'est plutôt sympa... En même temps, la 1ère fois que j'ai entendu Don't bother j'ai été déçu, pareil pour La Tortura qui ont tous deux été n°1 de mon top lol.

J'aime seulement les passages chantés par Shakira...

Lien vers le commentaire
Après 4 écoutes (et oui, déjà!), se dégagent clairement les passages solo de Shakira... Mais si seulement elle l'avait chanté en solo... La musique de ses passages est de plus géniale!

 

C'est vrai que la chanson aurait été tellement mieux sans wyclef mais elle est superbe comme même :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Après 4 écoutes (et oui' date=' déjà!)[/i']' date=' se dégagent clairement les passages solo de Shakira... Mais si seulement elle l'avait chanté en solo... La musique de ses passages est de plus géniale![/quote']

 

C'est vrai que la chanson aurait été tellement mieux sans wyclef mais elle est superbe comme même :cheesy:

Ah moi j'accroche totallement contrairement à la voix d'Alejandro Sanz :evil:

Lien vers le commentaire

J'accroche aussi a fond!!!

Esperons qu'elle ne mette pas 3 ans a arriver! Mais vu que Don't Bother single est sorti y'a 3 semaines seulement... :?

 

Sinon l'album ressortira uniquement avec cette chanson en + ? Ou y'aura t il un DVD....?Car que je ne le rachete pas pour rien :cheesy:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...