Aller au contenu

Topic Off.| Najoua Belyzel


Stef.

Messages recommandés

bah elle va s'améliorer !! normalement ses textes nauraient jamais du etre chanter par elle cest son compositeur qui l'a incité puisque ceux ci sont personnels et elle a dit pkoi pas et a chanté avec ses tripes mais elle n'a pas de technique de chant on l'entend bien, pas de vibrato etc etc elle a juste une bonne voix assez maléables mais faut quelle bosse le chant cest en live des fois ca part en sucette justement elle debute faut lui laisser du temps

 

A+Elo

Lien vers le commentaire

Ca m'étonne pas, elle chante toujours en en Play-back .... ca va finir par lui porter préjudice ...

 

Dans les émission Tv c'est rien qui a déjà entendus Lorie chanté un de ces single en live a la TV à part a la fete de la music .

Enfin bon du moment qu'elle chante en live lors de son show c'est le principale

Lien vers le commentaire

oui c pas si mal on entend quand meme bien la voix meme en semi live mais ses fins de prases c pas mal mais elle le fait trop souvent lol mais bon faut bien quelle se démarque des autres chanteuses car elle na pas de technique de chant donc sans faire ça elle aurait une voix plate donc la au moins elle force le trait pr quon sache la reconnaitre et ça marche lol

 

 

je pensais que cétait naturelle mais en fait je crois que cest un effet

 

A+elo

Lien vers le commentaire

Comme toi.. j'adore cette chanson.

 

On entends moins sur celle là son effet de voix insupportable ! :S

 

 

rhooooooooooooooo ! mdr tu n'y vas pas de main morte la avec sa voix .... cest vrai que on entend moins mais je pense cest parce que le rythme est rapide et les paroles s'enchainent vite ce qui laisse pas trop la place aux inspirations etc alors que quand le texte est haché genre comme gabriel ou elle dit gabriel, jattends, un peu de sentiments.... cest haché quoi que comme toi ça va vite cest du pop rock un peu donc pas deffet de voix lol

 

A+Elo

Lien vers le commentaire

RACHEL STEVENS ! pour donner un exemple !

 

J'ai vu la video au NRJ tour de Monaco , et on entend sa voi derriere JFLY et je trouve ca assez (très très) mauvais ...

 

Je pensais plus à Lorie :P

Très bon choix que ce 3ème extrait donc, et comme je l'ai dit dans le topic Variété Pop Dance...

 

Pour en revenir au sujet...

Je trouve vraiment dommage de zapper aussi vite Je Ferme Les Yeux. Pourtant, on peut constater en regardant ses classements que ce titre a un potentiel certain. Entré 13ème, le titre, bien qu'ayant chuté se stabilise cette semaine à la 24ème place, uniquement soutenu (parmi les grandes stations) par Fun Radio...

Je pense qu'NRJ ne souhaitait pas que Je ferme les yeux sorte mais que ce soit Comme Toi. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils avaient diffusé Comme Toi en Nouveauté Hors Classement durant la semaine de sortie de l'album. Ils font un peu comme pour le second single d'Emma Daumas en refusant Mon Tombeur au profit de Club Addict... Mais là la maison de disque a plié, contrairement à Scorpio (celle de Najoua) qui espérait certainement que le titre puisse se passer du soutien de NRJ comme l'avait fait Gabriel en accédant à la 11ème place sans diffusion sur cette radio.

Toujours est il qu'au moment ou la maison de disque a annoncé le choix du troisième single, NRJ s'en est emparé de manière très très régulière en peu de temps et risque d'en faire ses choux gras pendant un bon bout de temps. L'album pourrait ainsi profiter de cette "double exploitation" (qui n'en est pas vraiment une, Je Ferme Les Yeux ayant moins d'audience que Comme toi dans très peu de temps, mais ça peut profiter à l'album pendant deux ou trois semaines.). Une fois que Je Ferme Les Yeux aura été abandonné, je pense que Comme toi, s'éloignant plus de Gabriel que JFLY qui par beaucoup avait été jugé de "copie en moins bien", pourra faire sérieusement remonter l'album, puisqu'il en monte une des nombreuses facettes (Ceux qui n'ont pas aimé Gabriel ont été nombreux à ne pas aimé JFLY mais pourraient changer d'avis avec ce titre)

Le début qui fait penser à des musiques enfantines, le refrain entêtant devrait très vite faire caracoler la chanson très haut le classement francophone des radios puis je l'espère dans les singles, d'autant plus que l'inédit, promis pour JFLY sera peut être présent sur ce nouvel extrait (Peut être que Scorpio n'a pas jugé utile de mettre un inédit sur un single qui ne serait pas diffusé sur NRJ... et a préféré le garder pour le single qui aura un vrai soutien radio!)

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines après...

- Le single "Comme toi" sera dans les bacs le 11septembre et déjà en rotation sur NRJ

 

- Le clip devrait être sur vos écran dans ces alentours aussi

 

- Participation au NRJ BACK TO SCHOOL le 09/09

 

- Najoua sera présente le 16 septembre à la 10ème Nuits des Stars au Galaxie d'Amnéville (54)

 

- NRJ in The ParK à Charleroi, 16/09 ( Najoua prendra l'avion de Charleroi à Amnéville pour être présente au 2 endroits)

 

- Reportage sur Najoua dans Fan De sur M6 le 16septembre

 

- Enregistrement d'un Hit Machine pour la Promo de "Comme toi" le 31 Aout

 

- Star academy à la rentrée confirmé

 

 

UN OUBLIE?? :unsure:

 

Enfin la promo reprend... espérons une remonté de l'album et un beau parcours pour "Comme toi" .

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...