Aller au contenu

Topic Off.| Najoua Belyzel


Stef.

Messages recommandés

j'ai vraiment envie d'entendre un extrait de najoua chantant en anglais!!! cette fois c'est sur avec des chanson en anglais elle va se lancer a l'etranger sans aucun doute!!! :P

 

 

ne soyez pas trop gourmand !! deja elle peine a se faire connaitre chez nous ( je veux dire par la que ya pleins de gens qui ne la conaissent pas ) alors deja se lancer en anglais pour moi cest prématuré

 

Elo

Lien vers le commentaire

 

¤Le nouveau single sera donc "Rentrez aux USA", Scorpio a suivi l'avis des fans... Sortie programée pour decembre (mais rien de sur pour le moment). La chanson sortira en Radio Edit, donc plus courte, mais Scorpio nous promet de tout faire pour ne pas denaturaliser la chanson!

 

¤Najoua ne feras pas la Star Academy, elle ne souhaite pas y participer.

 

¤Lundi sortie d'une NOUVELLE edition de "Entre deux Mondes... en Equilibre...", avec boitier chrystal et INCLUS de NOUVELLES photos dans le livret. Mais pas de Bonus.

 

¤Dans quelques moi Troisieme reedition de l'album, avec cette fois ci de nombreux bonus. (A confirmer si les ventes continue de progresser!)

 

¤Najoua sera bien au NRj Music Tour In Rouen, si sa santé le permet!

 

¤Une tournee de Show case est en preparation qui devrait passer notament par Lille, Caen et bien d'autre ville...

 

¤Un interview pour Radio bleu Provence ainsi que de nouveau plateau radio prevu (A confirmer selon l'etats santé de najoua).

 

Et bien sur un prompt retablissement a notre bel Ange qui est malade depuis plusieur jours et qui doit rester allitée pour un moment...

 

 

Source : Forum officiel de Najoua Belyzel

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...