Aller au contenu

Topic Off.| Najoua Belyzel


Stef.

Messages recommandés

Elle est arrivée discrètement dans le Top Singles fin 2005, pour ne plus cesser de continuer son ascension jusqu’à la 3ème place des meilleures ventes de singles en France ! Mais qui est vraiment cette mystérieuse Najoua Belyzel avec ses airs farmeriens et sa robe d’ange tombé du ciel que les hétéros aimeraient ôter et les homos endosser ? Certains diront une icône gay en devenir, Charts In France a rencontrée la belle afin de mener l’enquête. Interview exclusive.

 

Errrrrrm sympa les préjugés du rédacteur... C'est un peu limite quand même. :|

 

Charts In France (Thierry Cadet, rédacteur) : Salut Najoua, sais-tu que tu fais l’unanimité sur les forums de Charts In France ? Le topic ouvert pour « Gabriel » est, à ce jour, l’un des plus visités...

Najoua Belyzel : Ah ? Ca me fait très plaisir. Mais qu’est-ce qu’on y raconte ? (rires)

 

En même temps moi-même je ne le savais pas... hum hum... :|

Lien vers le commentaire
Elle est arrivée discrètement dans le Top Singles fin 2005' date=' pour ne plus cesser de continuer son ascension jusqu’à la 3ème place des meilleures ventes de singles en France ! Mais qui est vraiment cette mystérieuse Najoua Belyzel avec ses airs farmeriens et [b']sa robe d’ange tombé du ciel que les hétéros aimeraient ôter et les homos endosser ?[/b] Certains diront une icône gay en devenir, Charts In France a rencontrée la belle afin de mener l’enquête. Interview exclusive.

 

Errrrrrm sympa les préjugés du rédacteur... C'est un peu limite quand même. :|

 

Charts In France (Thierry Cadet, rédacteur) : Salut Najoua, sais-tu que tu fais l’unanimité sur les forums de Charts In France ? Le topic ouvert pour « Gabriel » est, à ce jour, l’un des plus visités...

Najoua Belyzel : Ah ? Ca me fait très plaisir. Mais qu’est-ce qu’on y raconte ? (rires)

 

En même temps moi-même je ne le savais pas... hum hum... :|

 

Je me suis fait la même réaction pour ces deux éléments. La robe j'ai trouvé ca vraiment grostesque... :D

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Najoua Belyzel "Entre Deux Mondes, En Equilibre" : le 5 juin 2006 !

 

 

Najoua Belyzel, l'ange déploie ses ailes en préparant la sortie de son premier album, qui est baptisé « Entre Deux Mondes, En Equilibre », prévu pour le 5 juin 2006 sur Scorpio Music. « Gabriel », le premier single extrait de « Entre Deux Mondes, En Equilibre » est disponible depuis novembre. Le titre « Gabriel », écrit et composé par Christophe Casanave et Najoua Belyzel, parle judicieusement de passion et d'un amour ambigu, où le masculin et le féminin se côtoient en permanence dans une quête désespérée, à la recherche de l'autre, mi-ange mi-démon.

 

Le vidéoclip de « Gabriel » a été tourné à l'abbaye de Meriel dans le Val-d'Oise, lieu qui avait été choisi par la mystérieuse Mylène Farmer pour le tournage du vidéoclip de « Je Te Rends Ton Amour ». A l'instar de « Entre Deux Mondes, En Equilibre », après le superbe « Gabriel », Najoua Belyzel prépare aussi la sortie de son deuxième single, nommé « Je Ferme Les Yeux », lequel paraîtra quelques jours après la publication de son premier album. Un vidéoclip pour « Je Ferme Les Yeux » est prévu, il sera d'ailleurs tourné les 10 et 11 avril prochain, les premiers passages télévisés auront lieu à la fin du mois d'avril voire début mai prochain.

 

En plus de « Gabriel » et « Je Ferme Les Yeux », « Rentrez Aux USA » fait partie des douze chansons présentes sur « Entre Deux Mondes, En Equilibre ». Dans les autres informations, Najoua Belyzel prévoit quelques passages sur scène, elle sera le 6 mai à Montpellier et le 20 mai à Cholet. Enfin, Najoua Belyzel prévoit également de mettre en ligne prochainement son site officiel, ce mois d'avril 2006 étant pressenti. :D

 

 

source : www.musique.com

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Suite à l’actualité publiée le 7 avril dernier sur Musique-radio.com, initialement prévu pour le 5 juin 2006, « Entre Deux Mondes, En Equilibre », le premier album de Najoua Belyzel paraîtra finalement le 29 mai prochain sur Scorpio Music. Aussi, pourtant pressenti pour ce mois d’avril, le site officiel de Najoua Belyzel est encore en phase de réalisation, il devrait être mis en ligne en juin seulement. S’annonçant prestigieux, son site officiel est en effet actuellement en cours d’élaboration, Najoua Belyzel réservant certainement de nombreuses surprises.

 

Aparament quand elle fait quelque chose c'est toujours grandiose ^^

Lien vers le commentaire
Dans les autres informations' date=' Najoua Belyzel prévoit quelques passages sur scène, elle sera le 20 mai à Cholet. [/quote']

 

J'y serai et je suis trop content, ca va surement etre super. J'adore son single gabriel et j'attends son album qui va surement etre super.

 

Si j'ai bien compris l'article il n'y aura pas de 2eme single avant la sortie de l'album, dommage.

Lien vers le commentaire

Suite à l’actualité publiée le 7 avril dernier sur Musique-radio.com' date=' initialement prévu pour le 5 juin 2006, « Entre Deux Mondes, En Equilibre », le premier album de Najoua Belyzel paraîtra finalement le 29 mai prochain sur Scorpio Music. Aussi, pourtant pressenti pour ce mois d’avril, le site officiel de Najoua Belyzel est encore en phase de réalisation, il devrait être mis en ligne en juin seulement. S’annonçant prestigieux, son site officiel est en effet actuellement en cours d’élaboration, Najoua Belyzel réservant certainement de nombreuses surprises.[/quote']

 

Aparament quand elle fait quelque chose c'est toujours grandiose ^^

Lien vers le commentaire
Elle est arrivée discrètement dans le Top Singles fin 2005' date=' pour ne plus cesser de continuer son ascension jusqu’à la 3ème place des meilleures ventes de singles en France ! Mais qui est vraiment cette mystérieuse Najoua Belyzel avec ses airs farmeriens et [b']sa robe d’ange tombé du ciel que les hétéros aimeraient ôter et les homos endosser ?[/b] Certains diront une icône gay en devenir' date=' Charts In France a rencontrée la belle afin de mener l’enquête. Interview exclusive. [/quote']

 

Errrrrrm sympa les préjugés du rédacteur... C'est un peu limite quand même. :|

 

Charts In France (Thierry Cadet, rédacteur) : Salut Najoua, sais-tu que tu fais l’unanimité sur les forums de Charts In France ? Le topic ouvert pour « Gabriel » est, à ce jour, l’un des plus visités...

Najoua Belyzel : Ah ? Ca me fait très plaisir. Mais qu’est-ce qu’on y raconte ? (rires)

 

En même temps moi-même je ne le savais pas... hum hum... :|

 

Je me suis fait la même réaction pour ces deux éléments. La robe j'ai trouvé ca vraiment grostesque... :D

Oui, et les bi alors ?

Ok je sors =(

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Plus que deux jours à attendre pour son album! ^^

Le titre Comme toi est passé en Nouveauté Hors Classement sur NRJ mais il s'agirait en fait d'un buzz pour présenter un nouveau titre de plus avant la sortie de l'album!

Le titre Je Ferme Les Yeux passera sur NRJ à partir de la mi-juin et sortira le 26 juin en deux versions. Une version simple et une édition limitée pour le même prix mais avec un titre inédit.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...