Aller au contenu

Topic Off.| Najoua Belyzel


Stef.

Messages recommandés

Le titre Comme toi est passé en Nouveauté Hors Classement sur NRJ mais il s'agirait en fait d'un buzz pour présenter un nouveau titre de plus avant la sortie de l'album!

Eh ben ce serait bien la première fois qu'ils font ca!

Lien vers le commentaire
Mon dieu...Quel horrible pochette pour l'album! Aprés Florent Pagny et Obispo, je crois qu'elle a la palme ce mois ci!! Comment c'est possible qu'une maison de disque valide une horreur comme ça?

 

C'est vrai que selon moi aussi, la pochette n'est pas bien réussi. J'aurais gardé le système de balance et Najoua qui semble planer mais sans ces multiples effets de couleurs...

Sortie de l'album aujourd'hui :P

Lien vers le commentaire
Le titre Comme toi est passé en Nouveauté Hors Classement sur NRJ mais il s'agirait en fait d'un buzz pour présenter un nouveau titre de plus avant la sortie de l'album!

Eh ben ce serait bien la première fois qu'ils font ca!

 

 

Non, ils avaient déjà fait ça pour Madonna : diffusion de "Get together"...

Lien vers le commentaire

j'ai entendu gabriel et je ferme les yeux sur fun radio dans le sud....esct une programmation regionale car j'avais j'amais entendu en alsace chez moi??!!

Lien vers le commentaire

Najoua envisage de chanter en anglais!

 

Tu as sorti ton single "Gabriel" en Allemagne. Envisages-tu une carrière internationale ?

Si on m'appelle de l'autre côté, j'y vais, ça c'est sûr. Je ne fais pas de la musique uniquement pour la France. Je fais de la musique pour ceux qui aiment la musique. C'est vrai que je suis assez surprise de cette effervescence. En Belgique j'ai été deux ou trois fois numéro 1. En Suisse, mon single est allé jusqu'à la 20ème ou 15ème place. Je suis allée trois fois en Allemagne en un mois pour ma promotion. C'est impressionnant de rencontrer des gens qui ne parlent pas du tout la langue française et de voir dans leurs yeux qu'ils aiment. En Russie, la chanson passe beaucoup à la radio. Au Canada pareil. C'est vrai que ce n'est pas un but que je me suis fixé, mais s'il y a des ouvertures, évidemment, je vais y aller.

 

Envisages-tu de chanter en anglais ?

C'est prévu. D'ailleurs c'est la première fois que je le dis en interview ! Les cours d'anglais sont prévus pour cet été, parce que je sais parler anglais, mais que j'ai un peu perdu.

 

Source

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité swanheart

Le jour 26 de JUIN, la splendide NAJOUA BELYZEL sort le single "Je Ferme les Yeux", un des futur tubes de l'été.

 

Vraiment, il faut l'acheter, crois-moi, c'est une bombe!!!!

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...