Aller au contenu

Saya - Je pense à toi


Messages recommandés

On a déjà dit dans les pages précédentes qu'il s'agissait d'une reprise...

 

Mais merci quand même :D

 

Tu as raison 2 titres 2 reprises......

 

Pour le prochain titre ça ne sera pas la peine de le spécifier on le saura...............vu que saya ne sait faire que ça apparement .... :cheesy:

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas
On a déjà dit dans les pages précédentes qu'il s'agissait d'une reprise...

 

Mais merci quand même :D

 

Tu as raison 2 titres 2 reprises......

 

Pour le prochain titre ça ne sera pas la peine de le spécifier on le saura...............vu que saya ne sait faire que ça apparement .... :cheesy:

 

Avant de prétendre de telles choses, as tu écouté son premier album ?

 

Sur 4 singles (Tourner les pages, Une femme avec une femme, De l'or entre les mains, Je pense à toi), deux étaient des reprises, et ? Qui n'a pas déjà fait ça ? D'autant plus que le reste est nouveau...

Lien vers le commentaire
On a déjà dit dans les pages précédentes qu'il s'agissait d'une reprise...

 

Mais merci quand même :D

 

Tu as raison 2 titres 2 reprises......

 

Pour le prochain titre ça ne sera pas la peine de le spécifier on le saura...............vu que saya ne sait faire que ça apparement .... :cheesy:

 

Avant de prétendre de telles choses' date=' as tu écouté son premier album ?

 

Sur 4 singles (Tourner les pages, Une femme avec une femme, De l'or entre les mains, Je pense à toi), deux étaient des reprises, et ? Qui n'a pas déjà fait ça ? D'autant plus que le reste est nouveau...[/quote']

 

ces 2 succés sont des reprise , c'est clean mais pas vraiment personnel..................

 

Je préfère un artiste qui prend le risque de présenter une chanson qui lui appartient a lui et a son univers quitte a ce casser les dents .........

 

Car "une femme avec une femme" restera une chanson de mecano .............qui a été reprise par........qui sera certainement encore reprise par intel dans le futur mais toujours la chanson de mecano ......

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Ben je pense qu'au contraire elle a eu raison...les Pussycat Dolls ont fait de même avec Don't cha (enfin leur maison de disque a repris le titre à Tori Alamaze qui avait complètement floppé)

 

C'en est certainement de même pour Saya !

Lien vers le commentaire

ces 2 succés sont des reprise , c'est clean mais pas vraiment personnel..................

 

Je préfère un artiste qui prend le risque de présenter une chanson qui lui appartient a lui et a son univers quitte a ce casser les dents .........

Je suis d'accord, j'aimais bien la chanson mais depuis que je sais que c'est une reprise j'aime nettement moins, elle a du succès avec ce titre alors que la version original d'Audrey De Montigny n'a pas eu de succès, j'ai l'impression qu'elle se sert de la chanson d'une autre pour vendre, et evidemment elle a de la promo grâce à son nom.

Sinon j'aime bien "La Folie Des Hommes" en duo avec Laure Milan.

 

Tu comprends mon sentiment ...........

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...