Aller au contenu

Saya - Je pense à toi


Messages recommandés

je trouve le titre moyen je suis tombé dessus par hasard sur nrj ,mais bon en ce moment on entend franchement pire je lui souhaite du succès c pas trop mauvais ,je suis pas un fan de jenifer mais je pense qu'en général elle fait un peu mieux que ça alors la comparaison n'est pas bonne.

Lien vers le commentaire
Invité Sweetdreams

J'adore ce titre... C'est vrai que ça fait un peu penser à du Jenifer mais on retrouve le timbre de voix particulier de Saya.

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Bonne chanson ^^

 

J'adore la montée vers la fin de la chanson

 

Par contre la dernière phrase de la pub n'est pas crédible "Saya...comment lui résister ?" on dirait qu'il parle d'une glace...

Lien vers le commentaire

je préfère la version originale, faudrait un peu qu'elle arrête les reprises là saya! elle massacre la chanson qui était potable au départ!

Lien vers le commentaire

En quoi cela ressemble à du Jenifer ? '_'

 

Pour ma part je n'accroche pas du tout au style de Jenifer, ni à sa voix.

 

Pour cette chanson, à la première écoute, j'ai eu le refrain en tete, à la première écoute j'ai reconnu la voix de Saya et elle ne m'as absolument pas fait penser à celle de Jenifer. Je ne comprend pas trop les petites critiques ... ;)

 

Bref, titre frais et bon. Je lui souhaite un jolie succès.

Lien vers le commentaire
Invité Dreamer

Ca fait plaisir de voir un peu de bon sens sur ce forum, en la personne de Cyclone. Sinon, je ne savais pas que Saya avait fait tant de reprises comme le pretend Ram. A part ca, quelqun connait le site officiel de Saya? (Quand je tape "Saya" sur google, pas de trace de site officiel, quelques sites de fans puis des sites indonesiens (je suppose que "saya" a un sens en indonesien (faudra demander a Angunn)))

Lien vers le commentaire
En quoi cela ressemble à du Jenifer ? '_'

 

Pour ma part je n'accroche pas du tout au style de Jenifer' date=' ni à sa voix.

 

Pour cette chanson, à la première écoute, j'ai eu le refrain en tete, à la première écoute j'ai reconnu la voix de Saya et elle ne m'as absolument pas fait penser à celle de Jenifer. Je ne comprend pas trop les petites critiques ... ;)

 

Bref, titre frais et bon. Je lui souhaite un jolie succès.[/quote']

 

Je dis simplement que sa voix me fait penser a celle de jenifer et je ne sais pas pourquoi t'emploie le mot critique

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...