Aller au contenu

Saya - Je pense à toi


Messages recommandés

J'aime bien cette chanson qui' date=' pourtant, est banale à souhait.

Je suis d'accord avec babybouye, ça fait penser à du Jenifer.[/quote']

Tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai d'abord cru que c'était Jenifer qui chantait, et le style est assez proche. Après la simplicité du texte me plait beaucoup lol, j'aime vraiment, c'est très sympa.

Le titre semble avoir du soutien radio, alors pourquoi pas un nouveau succès pour Saya ?

 

Toute à fait d'accord avec vous.On dirait la nouvelle chanson de Jenifer , c'est flagrant ...

Lien vers le commentaire
Invité Dreamer

J'adore cette chanson. Je vois pas le rapport avec Jenifer. Personnellement, je trouve que Saya est tres belle, son clip est sublime, sa voix a quelque chose de special. (Pour Jenifer, relire ce qui precede en remplacant chaque adjectif par son contraire: "belle" par "laide", "sublime" par "banale"...). Si c'etait Jenifer qui chantait "je pense a toi", j'aurai sans doute trouvé ca a son image: d'une banalité affligeante.

Chapeau pour Saya qui nous revient donc embellie avec une jolie chanson!

Lien vers le commentaire
J'adore cette chanson. Je vois pas le rapport avec Jenifer. Personnellement' date=' je trouve que Saya est tres belle, son clip est sublime, sa voix a quelque chose de special. (Pour Jenifer, relire ce qui precede en remplacant chaque adjectif par son contraire: "belle" par "laide", "sublime" par "banale"...). Si c'etait Jenifer qui chantait "je pense a toi", j'aurai sans doute trouvé ca a son image: d'une banalité affligeante.

Chapeau pour Saya qui nous revient donc embellie avec une jolie chanson![/quote']

 

J'ai rien compris à ton message.

En gros si la chanson serait la meme sauf que c'est Jenifer à la place de Saya, t'aurais pas aimé?

Lien vers le commentaire
Invité Lil'Crunk
J'adore cette chanson. Je vois pas le rapport avec Jenifer. Personnellement' date=' je trouve que Saya est tres belle, son clip est sublime, sa voix a quelque chose de special. (Pour Jenifer, relire ce qui precede en remplacant chaque adjectif par son contraire: "belle" par "laide", "sublime" par "banale"...). Si c'etait Jenifer qui chantait "je pense a toi", j'aurai sans doute trouvé ca a son image: d'une banalité affligeante.

Chapeau pour Saya qui nous revient donc embellie avec une jolie chanson![/quote']

 

+1.

J'vois pas en quoi cette chanson ressemble à du Jenifer. M'enfin...

Lien vers le commentaire
J'adore cette chanson. Je vois pas le rapport avec Jenifer. Personnellement' date=' je trouve que Saya est tres belle, son clip est sublime, sa voix a quelque chose de special. (Pour Jenifer, relire ce qui precede en remplacant chaque adjectif par son contraire: "belle" par "laide", "sublime" par "banale"...). Si c'etait Jenifer qui chantait "je pense a toi", j'aurai sans doute trouvé ca a son image: d'une banalité affligeante.

Chapeau pour Saya qui nous revient donc embellie avec une jolie chanson![/quote']

 

+1.

J'vois pas en quoi cette chanson ressemble à du Jenifer. M'enfin...

 

Euh, en même temps la plupart des gens qui l'entendent pour la 1ère fois pensent que c'est du Jenifer. :?

Lien vers le commentaire
Que ça ressemble à Jenifer ou à Papa Pigloo, je vois pas ce que ça peut faire, la chanson est à mon goût trés sympathique, c'est mignon, c'est frais.. le reste je vois pas ce que ça peut faire ...

 

Ben ce n'est pas car j'ai dit que ça ressemble à Jenifer que je n'aime pas... Je trouve comme toi cette chanson très jolie tout en étant relativement simple.

Elle vient d'ailleurs de l'interprêter à Vivement Dimanche

Lien vers le commentaire
Lol c'est pas toi que je vise en disant ça, mais c'est vraique ça devient pénible d'aller sur tous les topics et de lire "C'est comme machin" etc, alors que tout le monde est inspiré de quelque chose donc voila pourquoi j'ai écris ça ;-)
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...