Aller au contenu

Saya - Je pense à toi


Messages recommandés

Invité izouf

le clip est passé hier matin sur M6 sa ne ma pas déplué! mais j'ai l'impression qu'elle chante juste pour vendre enfin ce n'est pas son style c'est juste fait pour revenir! de la à dire que sa sera un succés.....moins de 100.000!!

Lien vers le commentaire
J'aime bien cette chanson qui' date=' pourtant, est banale à souhait.

Je suis d'accord avec babybouye, ça fait penser à du Jenifer.[/quote']

Tout à fait d'accord, d'ailleurs j'ai d'abord cru que c'était Jenifer qui chantait, et le style est assez proche. Après la simplicité du texte me plait beaucoup lol, j'aime vraiment, c'est très sympa.

Le titre semble avoir du soutien radio, alors pourquoi pas un nouveau succès pour Saya ?

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

J'aime de plus en plus....(c'est une faiblesse vu le niveau des paroles et de la mélodie) mais je sais pas, je trouve ça simple, pas prétentieux, ça reste dans la tête facilement...

 

J'adorais la Saya "r'n'b", si elle veut s'essayer à un autre style, je dis pourquoi pas...

 

J'ai vu le clip ce matin sur M6 (donc soutien des chaînes musicales lol), et à l'image de la chanson, il est simple mais intéressant... :D

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Excuse moi mais seul "une femme avec une femme" était une reprise (du groupe Mecano)...

 

"De l'or entre les mains" contenait un sample de "Family Affair" de Mary J. Blige -dans sa version radio uniquement si je me souviens bien-...

 

et "Je pense à toi" évoque fortement Jenifer mais n'est pas une reprise...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...