Aller au contenu

Maintenance technique


Messages recommandés

Tout cela est affligeant' date=' désolant, navrant, pathétique...

Ces guéguerres sont lassantes, autant pour ceux qui y sont impliqués que pour les autres !

Cela (entre autres) ne me donne plus envie de venir sur CIF.[/quote']

 

Je pense exactement la meme chose .

et j'aimerais dire :

QueNegblanc passe sa vie sur le forum , en quoi ça vous regarde ?? , c'est sa vie , il est fait ce qu'il veut .

Vous n'avez pas à lui dire ce qu'il doit (ou pas) faire surtout que pour beaucoup d'entres vous ( une en particulière) , le comportement , laisse proprement à désirer .

 

On dit "en particulier" même si c'est une fille...

 

Concernant la signature et l'avatar de Zengirl, faut arrêter de tout prendre au premier degrès. Un peu de dérision et d'ironie ne font pas de mal. On pleure pas une mort non?

 

Partant du fait que le net c'est la vie de Negblanc , (il est 24/24h sur son ordi et ....ect ). Il prends donc tout à coeur et Dans la vie , si vous vous disputiez avec queqlu'un , ce genre d'ironie et d'attaques vous ferez t-elle vraiment rire ?

Deja sur le net , pour moi c'est intolerable.[/i]

Lien vers le commentaire
Tu disais aussi que je n'arrêtais pas de me plaindre. C'est tout à fait le cas... ça fait bien longtemps que je me plains et je le fais encore aujourd'hui pour une seule chose : Le bien du forum.

:mdr2

 

Concernant ma signature, c'est du pur foutage de gueule, oui. Negblanc met son départ en signature, comme si c'était un évenement que tout le monde devait savoir. Alors je l'aide à informer tout le monde, ce n'est pas ce qu'il souhaite vu sa signature ? En plus citer le passage où il s'explique en me critiquant serait avantageux pour moi ? Bien sûr que non.

Regardez Musicman ou Ptifox, quand il sont décidé de quitter le forum, l'ont t'il fait savoir par signature ?

Lien vers le commentaire
Tout cela est affligeant' date=' désolant, navrant, pathétique...

Ces guéguerres sont lassantes, autant pour ceux qui y sont impliqués que pour les autres !

Cela (entre autres) ne me donne plus envie de venir sur CIF.[/quote']

 

Je pense exactement la meme chose .

et j'aimerais dire :

QueNegblanc passe sa vie sur le forum , en quoi ça vous regarde ?? , c'est sa vie , il est fait ce qu'il veut .

Vous n'avez pas à lui dire ce qu'il doit (ou pas) faire surtout que pour beaucoup d'entres vous ( une en particulière) , le comportement , laisse proprement à désirer .

 

On dit "en particulier" même si c'est une fille...

 

Concernant la signature et l'avatar de Zengirl, faut arrêter de tout prendre au premier degrès. Un peu de dérision et d'ironie ne font pas de mal. On pleure pas une mort non?

 

Partant du fait que le net c'est la vie de Negblanc , (il est 24/24h sur son ordi et ....ect ). Il prends donc tout à coeur et Dans la vie , si vous vous disputiez avec queqlu'un , ce genre d'ironie et d'attaques vous ferez t-elle vraiment rire ?

Deja sur le net , pour moi c'est intolerable.[/i]

 

AMEN!

Mis à part donner une tonalité larmoyante à son départ quel interêt à negblanc de le mettre en signature? C'est une réponse du Berger à la Bergère voila tout... Y'a rien de bien méchant à ça...

Lien vers le commentaire
Musicman nous a bien fait ' date=' un long post en nous racontant sa vie ..

pfff.[/quote']

Un seul post, oui. Il ne l'a pas mis en signature pour le trimballer et le montrer à tout le monde.

La signature de Negblanc est ridicule, j'y réponds par le ridicule. Au moins parfois ça fait prendre conscience à la personne...

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

Si j'ai mis ça en signature c'est pour que les "newbies" donnent leur avis et je suis content que certains aient fait le pas.

Mais ta signature Zengirl n'arrange pas les choses. C'est marrant pour toi mais pas pour moi. Ce n'est pas ce genre d'initiatives qui va rendre la vie du forum meilleure.

C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Si j'ai mis ça en signature c'est pour que les "newbies" donnent leur avis et je suis content que certains aient fait le pas.

Mais ta signature Zengirl n'arrange pas les choses. C'est marrant pour toi mais pas pour moi. Ce n'est pas ce genre d'iniatives qui va rendre la vie du forum meilleure.

C'est dommage.

Ah donc tu avoues rechercher du soutien ? Excellent cette honnêteté ! :lol:

Ensuite ma signature, je m'en doute qu'elle ne te fasse pas rire, y manquerait plus que ça.

Et puis rendre la vie du forum meilleure lol... c'est pas en râlant que tout s'arrange, tu le sais toi même que c'est la base des problèmes. :D

 

Et puis arrête de dire que tu vas "quitter" le forum... tu vas juste arrêter de poster (ce qui te démangera) pendant quelques temps avant de revenir et là il ne faudra rien dire car tu seras accueilli à bras ouverts... et puis tu continuera à lire quotidiennement le forum, sans qu'on puisse le savoir puisque tu a bidouillé je ne sais quoi pour que tu ne soit jamais visible dans la liste des membres connectés... vive l'espionnage ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Negblanc' date=' pourquoi tu n'apparais jamais dans la liste des connectés?[/quote']

 

J'ai coché l'option "Cacher sa présence en ligne aux autres utilisateurs"

Lien vers le commentaire
Ok pas la peine d'essayer de continuer' date=' se sont toujours les mêmes qui me cherchent.

STOP je ne réponds plus.[/b']

lol tu n'as plus rien à dire oui... rien que le fait que tu as voulu cacher ta présence veut tout dire... tu veux me faire croire que tu ne te connecterasplus jamais sur CIF pour lire, alors que tu peux le faire en anonyme ?

Sacré Negblanc ! :lol:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...