Aller au contenu

Maintenance technique


Messages recommandés

Mais des choses que je dis au webmaster et qu'une personne autre qu'un modérateur le rend public sur le forum ça vous dérange pas ?

 

Je n'ai jamais dit le contraire... Je ne sais même pas quel message ni qui a posté ça... Comprends donc que je ne puisse donner mon opinion là dessus.

Lien vers le commentaire
Mais des choses que je dis au webmaster et qu'une personne autre qu'un modérateur le rend public sur le forum ça vous dérange pas ?

Euh... tu sais que ça, c'est une supposition que j'ai faite, sur laquelle tu t'es enflammé de suite ? Tu te trahis toi même en prouvant que t'es effectivement allé parler au webmaster, et que les propos devaient être à quelque chose près semblables puisque tu penses que je les ai "déformés", alors que jamais j'en ai eu l'info... :lol:

Lien vers le commentaire
Invité negblanc

Pas la peine de continuer à m'expliquer, ça ne changera rien.

Je m'en vais lundi. Désolé les "newbies" comme tu les appelles Zengirl.

Je ne peux pas continuer à aller sur le forum dans ces conditions.

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Pas la peine de continuer à m'expliquer' date=' ça ne changera rien.[/quote']

J'avais bien remarqué...

Je m'en vais lundi.

Tu arrêtes de poster et tu continues à lire c'est ça ?

Désolé les "newbies" comme tu les appelles Zengirl.

Tu ne parlais qu'aux newbies ?

Je ne peux pas continuer à aller sur le forum dans ces conditions.

C'est sûr qu'en ce climat d'apocalypse...

Bonne soirée.

A toi aussi !

 

=X

Lien vers le commentaire

CIF ou "Les Feux de l'Amour", on peut s'absenter plusieurs jours et avoir l'impression de n'avoir loupé aucun épisode tellement ça tourne en rond.

Je vais tenter de m'exprimer de façon neutre.

Negblanc, pourquoi ne pas t'expliquer une fois pour toute sur tout ce dont on te reproche dans un seul et unique message détaillé ? Pourquoi accepter de passer pour une victime et choisir de quitter le forum en "martyr" ? Nous sommes sur Internet, il n’est pas nécessaire d’en arriver là. Personnellement, si j’ai le sentiment d’être accusé de choses injustifiées, je saurais trouver l’argumentation nécessaire pour montrer mon point de vue.

Je comprends que ça puisse avoir choqué certains membres de voir Negblanc gagner le survivor, mais ça ne sert à rien de revenir sur les résultats qu’il a obtenu lors du jeu organisé par Hakuna car les règles n’étaient pas les mêmes, il est donc normal qu’il en soit de même pour les résultats.

Dans le fond, je crois que vous avez tous un peu tort, et je vais vous dire pourquoi.

Negblanc, je trouve que tu as été assez immature de crier au complot lorsque tu as été éliminé du jeu d’Hakuna. Contrairement à ce que tu penses, peu de membres ont pris ce dernier assez au sérieux pour se mettre à créér des réseaux hors-forum, et organiser des stratégies pour gagner. Donc, même si tu as légitimement gagné, c’est compréhensible que certains membres puissent avoir ressenti un sentiment d’injustice quant à ta victoire. De plus, cesse de penser que les membres t’ont pris pour un bouc émissaire ou qu’il existe des clans sur le forum et que les réactions des membres découlent de cela. Tu t’imagines des choses, quand les membres s’expriment ils le font individuellement, et il n’y a ni discussions dans l’ombre, ni téléphone arabe.

Les autres, quel est l’intérêt de faire publiquement un procès à Negblanc sur sa manière d’aborder Internet et le forum ? Même si celle-ci a eu indirectement un effet sur sa manière de prendre le survivor, vous devriez vous contentez de ce dont vous lui reprochez réellement, c'est-à-dire sa réaction suite à son élimination. Pour le reste, il suffit de passer par les MP, car cela donne l’impression aux membres qui ne connaissent pas toute l’histoire que vous vous acharnez sur lui, alors que c’est plus de la lassitude que vous ressentez.

Lien vers le commentaire
Invité Karks.K

De toute façon, sur le net, on ne s'avoue jamais vaincu, on répond toujours et encore, car on ne peut jouer les avocats talentueux, se prenant à sa propre défence.

Il faut instaurer des règles et ne pas répondre à une toute partie du message, ironisant sans cesse...

Je me souviens de réponse par mp ou la personne quotait une toute partie du texte (la ou elle pensait avoir trouvé uune faille) pour en faire sa fierté personnelle.

On trouve une premiere plainte intelligente, méthodique - soit disant - puis apès elle croit au plan intello.

C'est pour rire disent certains...

Bla bla bla.

Je ne suis pas comme cela dans la vie de tous les jours.

Je suis chiant à tendance suicidaire, je pense à mourir, je me souci même pas lorsque je risque de devenir aveugle... Et alors pourquoi je suis ce FOU sympa que tout le monde n'aime pas... Mad votera toujours pour qqun d'autre sous peine d'etre un peu populaire : oui je le remarque... Et alors il n'aime pas une partie de ma personnalité, et alors, ce n'est pas grave, il juge une identité qui n'est pas mienne, il juge un petit connard arrogeant que je suis, il a raison de ne pas m'aimer, d'autant plus si l'humour que je dégage, lui il la trouve pathétique ; peut etre aime t il trop les autres (c'est ce que les autres auraient pu penser, il faut tout prévoir par écrit, répondre à l'avance, formation maladive de la penser des internautes malades et en quete de discours...) et pour moi aimer les autres plus c'est ne pas aimer la personne qui reste... ce n'est pas nu problème, le net... c'est bien le MONDE Du VIDE, c'est bien l'avis misérable d'une classe de la société, celle qui n'a qu'un triste avis misérable.

ON s'en balance de tout ça, nos idées à la con sur la musique, nos chansons et nos chants parodiques sur des belles mélodies. S'exprimer, dire que cela est bien... mauvais, s'acharner à critiquer autant qu'à défendre... se moquer, rire de tout... Moi je préfère le monde du vide, celui au moions qui tente en vain de faire un peu de bonheur aux autres. On m'avait demandé une histoire, j'ai donné mon meilleur, j'ai apporté quelques choses de sympa. Sans plus.

Cet heureux monde du cide qui convoite souvent les mêmes choses, s'interessant à connu, valorisant le classieux, l'Homme fonctionne pas clan, pas haine, il aime se donner l'impression de sa belle et sordide puissance, rarement il donnera sans y convoiter un retour - que de poncifs - c'est bon parfois et même souvent. alors j'ai eu un acceuil, je crois, il fut terrible, j'étais certes critiques mais surement pas infondé... et puis il y a eu une défence face à cette agression qui paraissait iméritée envers une pauvre jeune femme riche et aimée des puristes de la musiquen cette fausse bonne musique, celle que tout le monde dit aimer, à franchise, mais qui ne vend pas plus et encore moins que cette mauvaise et horrible musique... celle dont les actrices peuvent etre criblées de critiques et de commentaires méchants.

Et oui, il est la peu génant de critiquer de la "merde" car : qui peut encore en écouter? Qui se sentira blaissé? Voila les questions et c'est toujours pareil, c'est tolérant la nouveauté autant que la différence, même pas quand il y a de nobles causes. Alors je peux poster que dans le bar, quel est ce procès fait au Bar ? J'aime le bar, c'est ici que commence le vrai interet du net avec cette simulation de débat, c'est ce qui fonctionne autour des tables de la tv, autour des tables de la vie et il n'y a rien de plus beau que de pouvoir cloner la vie. Il faudrait suivre des règles, étre comme vous et pas comme moi, je ne crois pas en cet univers s'il n'est pas anarchie et liberté. Ici, plus qu'ailleurs cette liberté qui nait ne nuit pas à celle des autres. On peut faire, sous cette limite autant que possible le permet sans se soucier des autres. Si tout est virtuel, alors pourquoi faire virtuellement chier le monde avec les non-moi, ces fouteurs de merde qui s'ignore. Pourquoi n'être pas content à de se voir faire chier! Simplement le virtuel n'existe pas ou le sentiment est du virtuel, autant que le ressenti peut l'être, chose la plus importante dans la vie... Ce que nous faisons n'est pas virtuel, c'est essentiel... Personne ne peut vivre sans sentiment, que l'on aime le bien ou le mal, altruiste ou sérial killer de son coin paumé au Texas, le sentiment en son absence conduit au suicuide et ce dernier à la mort c'est à dire au contraire de la vie, car la mort, ce n'est pas cet instant furtif ou l'on s'éteint, celui ci étant le trépas, c'est toute la période ou l'on ne sera plus que dans les mémoires, elle est la période la plus importante, celle qui dure au dela de toute vie, même toute réunie. Alors vivons au moins pour notre mort, notre belle mort.

 

 

Et je viens de perdre 21 minutes de ma vie. Ecrit pour sans limite mais lu pour à peine et au mieux 10 personnes. Non j'ai gagné, mais pas à être écouté par vous, à être écouté par moi - voila les bienfaits du bar... Ils n'ont pas de limite et ont cette importance qui dépasse toutes les autres.

Lien vers le commentaire

Dire que certains d'entre vous(Negblanc et d'autres me semblent-ils) proniez la fermeture définitive du bar, là vous recommencez exactement la même chose ici.

A part ça très beaux textes pbjectivement (hum non pas vraiment objectif, disons que j'aime beaucoup vos styles, mais que le contenu est forcément discutable) Mak et KArks.

 

Pour faire un bilan de cette fermeture provisoire : je ne la trouve pas spécialement dérangeante, on s'attarde plus sur les topics musicaux. Ceci-dit je ne pense pas non plus que le bar soit un malfait de notre société ... huuum du forum.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...