Aller au contenu

Maintenance technique


Messages recommandés

Ptifox, merci pour ton mp d'accusation

 

Je ne dirais que 2 choses:

 

1) Je ne passe pas ma vie sur cif ce qui explique pourquoi je n'ai vu votre truc que maintenant (merci Romain). Et au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, je me fais moins présent dans ses querelles depuis quelques temps...Vous me fatiguez tous maintenant...

 

2) Jamais je n'ai été averti pour "avoir pourri" le forum...j'ai été averti pour un propos que j'ai tenu...enfin bref

J'ai même pas envie de réagir à chacune de tes accusations....jm'enfous !

Lien vers le commentaire

Voila le message que j'ai envoyé à Negblanc, mais qu'il n'a évidemment pas montrer (ce que je comprends, puisque c'est pas forcément "éthique" de monter les mp)ni n'en a fait état dans sa liste de citations, certainement dans un soucis de victimisation... Ben oui, à partir autant partir en martyr...

 

J'ai lu que tu souhaiter quitter le forum lundi... Si ce n'est qu'à cause de ce qu'il s'est passé entre nous, ce n'est pas vraiment la peine. Il suffit qu'on s'ignore et puis voila, on n'est plus des gamins je pense, on sait se contenir (je pense)

Voila.

 

Donc voila, par contre je ne suis pas d'accord avec ce qu'a dit Whereisthelove (enfin, en partie)

On ne peut pas nier qu'il est difficile (et ce, pour tout le monde) de s'intégrer à un forum quel qu'il soit. Mais chacun fait ses efforts et y parvient plus ou moins bien. Je pense également que chacun fait des efforts pour arriver les nouveaux arrivants parceque, un peu comme l'a dit Zengirl, Romain, tu es nouveau mais pourtant je te considère comme n'importe quel autre posteur plus ancien... Tes posts m'intéressent, tu es sympa donc il est plus facile pour moi de te cerner etc... Mais après il s'agit pas non plus de se cloitrer en arrivant ou de vouloir faire une révolution en forum.

 

Après, passé ces diffuicultés d'intégration, il faut également les confirmer une fois membre "reconnu" (entre grandes guillemets). J'ai conscience de ne pas être aimé par beaucoup de monde ici mais bon, on est sur un forum et c'est normal qu'il y'ait des affinités plus ou moins grandes, comme des désaffections... C'est pour moi pas le nombre de posts qui fait le "newbie" mais plutôt l'interêt qu'il porte à toutes les parties du forum ou presque...

Lien vers le commentaire

Zengirl, je ne me victimise pas, je pense au contraire m'être plutôt bien intégré, je n'ai jamais eu de problème particulier avec quelqu'un non plus, mais je parlais pour ces nouveaux qu'on critique avant même d'avoir pris le temps de les connaitre (et puis si je me victimise, comment appeles-tu ce que tu écris dans ta signature si ce n'est de la victimisation ?).

Bon, je ne veux pas m'opposer à toi, je ne veux pas créer de conflits, je voulais juste donner un autre avis pour essayer de faire avancer les choses.

Si ça a échoué, tant pis pour moi.

Lien vers le commentaire
Zengirl' date=' je ne me victimise pas, je pense au contraire m'être plutôt bien intégré, je n'ai jamais eu de problème particulier avec quelqu'un non plus,(et puis si je me victimise, comment appeles-tu ce que tu écris dans ta signature si ce n'est de la victimisation ?)..[/quote']

Ce n'est pas ce que tu as dit precedemment... tu t'es plaint qu'on critiquait tes premiers messages, donc qu'on te t'acceptait pas au début...

Concernant ma signature, c'est de l'ironie ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Tout cela est affligeant' date=' désolant, navrant, pathétique...

Ces guéguerres sont lassantes, autant pour ceux qui y sont impliqués que pour les autres !

Cela (entre autres) ne me donne plus envie de venir sur CIF.[/quote']

 

Je pense exactement la meme chose .

et j'aimerais dire :

QueNegblanc passe sa vie sur le forum , en quoi ça vous regarde ?? , c'est sa vie , il est fait ce qu'il veut .

Vous n'avez pas à lui dire ce qu'il doit (ou pas) faire surtout que pour beaucoup d'entres vous ( une en particulière) , le comportement , laisse proprement à désirer .

Lien vers le commentaire
Ce n'est pas ce que tu as dit precedemment... tu t'es plaint qu'on critiquait tes premiers messages' date=' donc qu'on te t'acceptait pas au début...

Concernant ma signature, c'est de l'ironie ! :mrgreen:[/quote']

 

Je ne me suis pas plaint qu'on critiquait mes premiers messages, je voulais juste dire que - moi aussi - j'avais eu du mal au début et que j'avais du batailler pour m'"intégrer" entre guillemets. Je me mets à la place des nouveaux que l'on accueille pas super bien, et voudrais que ça change.

Bon, c'est pas d'une importance capitale, donc je pense que e débat est clos, c'est tout, je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête ... :D

 

Par contre je trouve que tes provocations ne font rien pour arranger les choses et ça c'est dommage (cf : avatar & signature).

Lien vers le commentaire
Tout cela est affligeant' date=' désolant, navrant, pathétique...

Ces guéguerres sont lassantes, autant pour ceux qui y sont impliqués que pour les autres !

Cela (entre autres) ne me donne plus envie de venir sur CIF.[/quote']

 

Je pense exactement la meme chose .

et j'aimerais dire :

QueNegblanc passe sa vie sur le forum , en quoi ça vous regarde ?? , c'est sa vie , il est fait ce qu'il veut .

Vous n'avez pas à lui dire ce qu'il doit (ou pas) faire surtout que pour beaucoup d'entres vous ( une en particulière) , le comportement , laisse proprement à désirer .

 

On dit "en particulier" même si c'est une fille...

 

Concernant la signature et l'avatar de Zengirl, faut arrêter de tout prendre au premier degrès. Un peu de dérision et d'ironie ne font pas de mal. On pleure pas une mort non?

Lien vers le commentaire
Invité negblanc
Sans que cela tourne à une chasse aux Sorcières' date=' je pense que quitte à crever l'abcès, uatant le faire bien. Ce n'est pas le départ de Negblanc qui arrangera les choses. Le forum continuera à imploser tant qu'une réelle explication n'aura pas eu lieu.[/quote']

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait qu'il faut crever l'abcès. Je vais donc le faire. Tu oublies que tu m'avais pas mal critiqué, jugé ma vie et t'as dit que j'étais trop présent sur le forum... ce que tu viens de dire est contradictoire...

 

Aussi paradoxal que cela puisse paraître je te trouve assez discret malgré tes 10000 posts.

 

Avec ce que tu m'as dit un certain 20 Novembre...

Parceque l'impression quand je reviens' date=' je vois quelqu'un qui parle presque tout seul ( effectivement facile d'imposer son point de vue )' date=' et qui parle pour se plaindre de tels ou tels trucs.[/quote'']

 

Je me suis donc calmé alors ? J'aimerai que tu me le dises si c'est vraiment le cas.

Tu disais aussi que je n'arrêtais pas de me plaindre. C'est tout à fait le cas... ça fait bien longtemps que je me plains et je le fais encore aujourd'hui pour une seule chose : Le bien du forum.

Dans ce fameux message du 20 novembre tu faisais réfèrence au fait que je me sois plains du comportement de Vodka. C'était certain que Jeanine allait prendre un avertissement, ce que je trouve justifié. Je me suis expliqué sur le topic qu'il avait ouvert "Comité de soutient de jeaninetutor" ou quelque chose dans le genre. Mais Vodka, lui aussi aurait dû le prendre son avertissement. Ce n'était pas la première fois qu'ils se disputaient. Il faut sevir mais des 2 côtés ! Lors d'un match de football, si y a un début de bagarre, les 2 protagonistes sont avertis ! Ici ça aurait dû être la même chose.

Je comprends mieux pourquoi il est d'accord à 100% sur le message que tu viens de poster...

 

En ce qui concerne ma vie privée, ça ne regarde que moi. En aucun cas vous pouvez vous permettre de la juger. Ce que tu as déjà fais PtiFox.

Contrairement à toi ce forum n'ets pas ma vie' date=' j'ai mieux à faire.[/quote']

 

Depuis combien de temps n'as-tu plus vu la lumière du Soleil' date=' Negblanc ?[/quote']

 

Je ne demande pas d'être aimé mais au moins d'être respecté. Je ne veux que le bien du forum depuis le début. Si mes posts dérangent qu'un modérateur ou le webmaster vienne me le dire en MP. Je ferai ce qu'il me demande... si c'est pour le bien de la communauté.

En tout cas je remercie toutes les personnes qui me soutiennent, ça fait réflechir.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...