Aller au contenu

Maintenance technique


Messages recommandés

très dommage, ce départ de negblanc, quand même .

Negblanc est sensible et peut parfois être soupe au lait, mais visiblement certaines remarques l'ont blessé, c'est un fait (à moins que je me trompe), voyant que ça blessait negblanc toutes ces remarques pourquoi avoir continué à remuer le couteau dans la plaie?

Si c'était un amusement pour zengirl93 et vodkanoff et d'autres, tous ces petits pics,ça ne l'était toujours pas pour negblanc , et je trouve ça un peu surréaliste voyant que negblanc prenait les choses très à coeur d'avoir continué .

Allez hop, je laisse à chacun la responsabilité de ses actes, mais il serait difficilement acceptable de voir zengirl et d'autres nier qu'ils ont fait de la peine à negblanc , car il y a des manières de s'exprimer qui ne peuvent qu'apporter que des troubles et de la peine.

 

AMEN.

 

*disant ça en scrutant la montagne magique peuplée de schtroumpfs joyeux et de prairies plus vertes*

Lien vers le commentaire
Lol Je surfe sur la vague ! Je me renouvelle moi MÔSSIEUR !

:? Je préfère gérer mon blog dignement sans faire de publicité mensongère. :x Tout ça pour avoir plus de visites .... :| *joke*

 

Sinon disons que le gâteaux était destiné à gonflé, mais là trop de levure ont été ajoutée et il a explosé.

*métaphore bidon du soir*

 

Bonne route à Negblanc et Jeannine bien que vous croyiez que je vous déteste profondément.

 

Et vivement que le bar ré-ouvre pour que ce topic ne serve plus de Poubelle Bis.

Lien vers le commentaire
très dommage' date=' ce départ de negblanc, quand même .

Negblanc est sensible et peut parfois être soupe au lait, mais visiblement certaines remarques l'ont blessé, c'est un fait (à moins que je me trompe), voyant que ça blessait negblanc toutes ces remarques pourquoi avoir continué à remuer le couteau dans la plaie?

Si c'était un amusement pour zengirl93 et vodkanoff et d'autres, tous ces petits pics,ça ne l'était toujours pas pour negblanc , et je trouve ça un peu surréaliste voyant que negblanc prenait les choses très à coeur d'avoir continué .

Allez hop, je laisse à chacun la responsabilité de ses actes, mais il serait difficilement acceptable de voir zengirl et d'autres nier qu'ils ont fait de la peine à negblanc , car il y a des manières de s'exprimer qui ne peuvent qu'apporter que des troubles et de la peine.

 

AMEN.

 

*disant ça en scrutant la montagne magique peuplée de schtroumpfs joyeux et de prairies plus vertes*[/quote']

 

Très belle pensée, dogville ! :D

 

Je souhaite également bonne route à Jeanine... 8)

Lien vers le commentaire
Bonne route a toi Negblanc...

 

Moi je ne vois pas trop ce que je peux te reprocher' date=' je n etais meme pas au courant de tout ce bordel dans CIF et je suis contente de ne pas y prendre part.

 

quote']

 

illusia abien résumé la chose.il s'en passe des choses ici :lol:

Lien vers le commentaire
Invité Narutomas

Exactement du même avis qu'Illusia...

 

Mais bon je n'ai toujours été là qu'à temps partiel :D

 

Donc salut NegBlanc (dommage moi tes posts ne me dérangeaient pas au contraire :? )

Lien vers le commentaire

Oh NO!!!!!!!!

 

Je viens juste de voire le topic, oh non! Je savais pas que des personnes ne t'appréciais pas! Moi j'ai vu tout ce que tu as fais pour le forum et c'est super! C'est réellement dommage! Moi j'ai toujours pensé que t'étais le plus apprécié...

 

Je me souviens quand tu m'avais aidé pour mon problème d'ordi.

 

J'espère que tu repasses quand même lire le topic. Ben en tout cas Merci pour tout et bonne chance pour la suite et j'espère que tu reviendras !

 

Bye

Lien vers le commentaire
très dommage' date=' ce départ de negblanc, quand même .

Negblanc est sensible et peut parfois être soupe au lait, mais visiblement certaines remarques l'ont blessé, c'est un fait (à moins que je me trompe), voyant que ça blessait negblanc toutes ces remarques pourquoi avoir continué à remuer le couteau dans la plaie?

Si c'était un amusement pour zengirl93 et vodkanoff et d'autres, tous ces petits pics,ça ne l'était toujours pas pour negblanc , et je trouve ça un peu surréaliste voyant que negblanc prenait les choses très à coeur d'avoir continué .

Allez hop, je laisse à chacun la responsabilité de ses actes, mais il serait difficilement acceptable de voir zengirl et d'autres nier qu'ils ont fait de la peine à negblanc , car il y a des manières de s'exprimer qui ne peuvent qu'apporter que des troubles et de la peine.

 

AMEN.

 

*disant ça en scrutant la montagne magique peuplée de schtroumpfs joyeux et de prairies plus vertes*[/quote']

 

Bravo tu a tres bien parlé. Je pense que Neg a ses torts mais qu'on l'a bien poussé a bout. Enfin bref c'est fait ... c'est fait.

Sinon je trouve dommage d'en arriver à de telles extrémités.

Neg et Jeanine je vous aimait bien ...bonne route.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...