Crédits photo : Facebook officiel de Blink-182
Pour le neuvième album du groupe Blink-182, Mark Hoppus, Tom DeLonge, Travis Barker ont souhaité s'essayer dans un autre registre, comme l'annonce le premier extrait "Up All Night", devançant la sortie de "Neighborhoods", programmée le 26 septembre. Davantage dans la mouvance de leurs dernières productions, "Heart's All Gone" se fondra plus aisément dans l’œuvre de Blink-182, et servira surtout de deuxième simple pour promouvoir "Neighborhoods".
Écoutez le nouveau single de Blink-182, "Heart's All Gone" :
Voilà huit ans que le trio californien n'avait pas publié d'album de chansons originales, depuis "Blink 182" dont furent extraits les singles "I Miss You" et "Always". Séparés un temps entre 2005 et 2009, Mark Hoppus, Tom DeLonge et Travis Barker opèrent ainsi leur come-back, deux ans après la parution d'un "Greatest Hits".
Mark Hoppus avait récemment dû calmer une partie des fans de Blink-182 déçus par l'annulation de la tournée européenne cet été alors qu'une série de concerts aux États-Unis était annoncée peu de temps après. « Cette tournée était prévue depuis longtemps tout comme les concerts en Europe. Nous n'avons pas calé cette tournée américaine après avoir décidé d'annuler les dates en Europe. Nous voulions finir l'album, partir en Europe et revenir aux États-Unis. Nous avons pris du retard sur l'album et hélas il était impossible d'assurer les concerts en Europe. ». Espérons pour les fans français que de nouvelles dates seront programmées.