Crédits photo : DR.
Le duo australien revient avec treize nouvelles pépites, dont "Grizzly Bear", premier extrait envoyé aux radios françaises, tandis que "Heart Beats Slow" a été préféré à l'international. Dans la lignée de ce que le duo a l'habitude de proposer, "Grizzly Bear" annonce la tonalité d'un disque plus rock, créé spontanément et sans préméditation, à la demande de Rick Rubin, ce producteur qu'on a récemment vu aux côtés d'Eminem pour l'album "The Marshall Mathers LP2" et qui a déjà collaboré avec Shakira, Linkin Park et Kanye West. « Cet album est extraordinaire. Angus et Julia sont véritablement des musiciens uniques, des artistes authentiques et purs, qui puisent leur énergie au fond de leur cœur. Je n’avais jamais travaillé avec des gens comme eux avant » a déclaré Rick Rubin au sujet du tandem, visiblement ravi de sa collaboration.
Keen'V - "Saltimbanque"
Les années se suivent et se ressemblent pour Keen'V. En effet, le chanteur français a pris l'habitude de publier un album par an, toujours au mois de juillet, et ce depuis 2011 avec "Carpe Diem". Cette année ne déroge pas à la règle puisque sort cette semaine son cinquième opus "Saltimbanque". Cet été, l'artiste est encore une fois prêt à faire danser la France. Celui qui a écoulé 150.000 exemplaires de son dernier disque "Ange ou démon" mise tout sur "Dis-moi oui (Marina)", son nouveau single. Pas de surprise ! On recycle une recette qui a déjà fait sensation...
Regardez le clip du nouveau single "Dis-moi oui" de Keen'V :
Pixie Lott - "Lay Me Down"
Son dernier album "Young Foolish Happy" est sorti il y a trois ans déjà, mais Pixie Lott ne semble pas encore prête à publier un nouveau disque. Pour revenir sur le devant de la scène, la chanteuse britannique a préféré dévoiler l'EP "Nasty" au printemps, suivi d'un autre EP disponible sur les plateformes de téléchargement cette semaine. Baptisé "Lay Me Down", comme son nouveau single, ce mini-album comporte quatre titres rappelant les jeunes années de la carrière de Pixie Lott. Aux diables la dance de "Young Foolish Happy", l'interprète de "Mama Do (Uh Oh, Uh Oh)" revient à ce qu'elle sait faire de mieux avec un son plus soul.